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MessagePosté: 24 Fév 2008, 09:59 
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Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
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Falcon007 a écrit:
j ai une 6.8 aussi et vraiment trop dur d'étarquer. je n ai pas encore de manivelle et ça commence a être problématique !


Prend des Vapor dans toutes les tailles... :wink:


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MessagePosté: 24 Fév 2008, 22:33 
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salut,

le WD40 aide aussi beaucoup si on a pas de bonnes rallonges
:wink:
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MessagePosté: 25 Fév 2008, 08:19 
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happyhouse31 a écrit:
thierry f a écrit:
Salut Happyhouse :D

Je confirme :

La MTX Pryde permet de gréer au cm près.
En revanche complété avec une rallonge de tête (30cm ), on gagne beaucoup en souplesse/maniabilité dans le vent fort, ce qui n'est pas un luxe pour les gabarits médium/light.
Perso : Dans cette configuration avec une rallonge de tête Nautix pour ma 9.9 slalom + Platinium 520; j'étarque à la main avec une barre de 20cm de long, j'admets que le bout Spectral Pryde de la rallonge MTX y est pour beaucoup aussi.

MM à fait le choix des rallonge de tête pour ses Warps avec les Platiniums pourtant il tiens de la toile.

@+++ :D

Thierry F


ok mais là 6.8 je peux pas mettre de rallonge de tête :wink:


Salut :D

Désolé je suis allé un peut vite, la 6.8 ne permet pas de monter de rallonge de tête.
Pour compléter : l'idéal c'est de faire l'essai avec des rallonges de tête de tailles différentes pour garder la tolérance IMCS, ça devient précis de chez précis.

En essayant un mat de 430 sur la 6.8 ?


@ ++++
Thierry F

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Thierry F

Mme : Fanatic Blast / Ezzy Chettah.
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MessagePosté: 25 Fév 2008, 08:57 
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le 430 sur la 6.8 demande donc pas mal de rallonge (42 il me semble) donc le probleme est de trouver la rallonge qui vas bien ....

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