FiFi a écrit:
Pas forcément dramatique vu le programme ? Il était bien réglé d'origine je trouve.
Pas moi. J'ai eu le 95 GTR comme premier foil, et malgré mon inexpérience de l'époque c'était un foil quand même loin d'être optimal.
Passons sur la qualité du mât alu, mal usiné, prenant l'eau et avec un SAV désintéressé.
L'aile de 800 n'est ni une aile de light, ni de race, bref un peu entre les deux mais on ne sait pas trop quoi en faire.
Le stab de 330 monté brut sur le fuse 95 noir est infernal à conduire, c'est hyper pied avant, et la seule solution que j'ai trouvé à l'époque c'est de faire une cale perso dans une carte de fidélité et de la monter sous la vis centrale.
Le stab 255 a grandement amélioré les choses, il est plus adapté à la géométrie de ce foil et au caractère de l'aile de 800.
Ensuite j'ai eu le foil Aeromod V2 et l'AFS 95, c'est quand même autre chose niveau facilité de conduite et de réglage.