Nous sommes le 18 Sep 2025, 22:18

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GoPro Hero3
MessagePosté: 02 Jan 2013, 20:25 

Perso la gopro Hero 3 silver est la meme que la hero 2
Autant prendre la hero 3 black ou la hero 2 ^^

Sinon sur facebook la page GoPro France: https://www.facebook.com/GoProFrance

MessagePosté: 02 Jan 2013, 20:29 

Je viens de rendre ma black edition pour un defaut sur le bouton wifi. Il etait libre (cad pas de retour du bouton) et du coup le wifi s'activait/se désactivait tout le temps.
Fait chier pour une camera a 450€. J'ai plus qu'a attendre qu'elle revienne en dispo.
Sinon images au top, ralentis en 720p géniaux a travailler avec twixtor. Mais effectivement autonomie a chier!!!!! Gros gros point noir!

Nico

Site: http://www.lisawindsurfing.com
Online Store: http://www.lisawindsurfing.shop

Vmax: 46.44 / 10s: 43.47 / V250: 42.92 / V500: 40.92

Je ponce donc j'essuie

MessagePosté: 02 Jan 2013, 22:23 

En gros faut attendre la Hero4 :?:

À vendre :
- foil et aile AFS + pompe + leash
- Tabou Manta 61+71
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019 et 9.3 2016
- wishbones carbones XO 200-250 neuf + MauiSails 190-240

MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:25 

Ben sinon la hd1 est déja très très bien... :)

Ce qui limite pour sortir une belle vidéo, c'est pas la qualité de la hd1 mais le temps passé à l'eau, la gestion des plans, de la buée, des riders, du montage etc... :cry:

MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:24 

Redge a écrit:
Ben sinon la hd1 est déja très très bien... :)

Ce qui limite pour sortir une belle vidéo, c'est pas la qualité de la hd1 mais le temps passé à l'eau, la gestion des plans, de la buée, des riders, du montage etc... :cry:

Oui tu as très bien résumé , la HD1 reste bien sur très bien , on peut faire avec de super vues , les problèmes de buée sont aussi vrai avec les nouvelles GOPRO ou la SONY (deux patchs anti-buée et le one buton règlent normalement le problème) un bon support (style Flymount) qui permet toutes les orientations et positions et ce très rapidement , donc plusieurs plans ,les rideurs c' est une autre histoire . Pour le montage si tu as de bonnes images , pas la peine de se prendre la tête mais un ordi un peu pechu facilite la tache .
Je filme avec la HD1 et la HD2 et hormis le 170° en 16/9 de la HD2 je ne peux pas dire de quelle cam l' image sort .

Les deux vidéos ont été filmées avec la HD1 et 2 et sur la 2éme vidéo avec la cam YO de 1'12 à 1'48 (moins bonne qualité)

Voir la vidéo sur Vimeo

Voir la vidéo sur Vimeo

"Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour où est venu un homme qui lui ne le savait pas , et qui l'a fait " Marcel Pagnol

MessagePosté: 03 Jan 2013, 13:26 

Clair que ce qui fait l'intéret d'une vidéo, c'est l'action, les différents plans, le montage et la musique bien choisie. Mais le wifi me plait bien...

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 03 Jan 2013, 13:54 

Pas gagné! :)

Mais +1 pour la flymount, j'ai pris ça sur tes conseils, et tous les autres trucs que j'avai acheté à Kib avant reste dans la boite...

Un des avantages de la 3, c'est quelle permet de filmer dans l'eau sans changer de caisson, et qu'elle est plus petite plus légère que la HD et HD2. C'est vrai que le stab manque.

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

MessagePosté: 03 Jan 2013, 15:14 

He , vous parlez WIFI , poids , mise en route ect ....moi je me rappelle en 2007 , je filmais en wind en cam embarquée , ça voulait dire quelque chose : un caméscope numérique avec entrée vidéo , son caisson étanche fait maison en tuyau PVC , une camera paluche étanche + son alimentation et son fil de 10m le tout dans un sac a dos ou attaché sur la planche entre les straps arrières , la mise en route du cam + paluche , fermer le caisson et aller vite naviguer !!!!!! Je trouve très cool maintenant :lol: :lol: :lol:
Séquence souvenir en 2008

Voir la vidéo sur Vimeo

"Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour où est venu un homme qui lui ne le savait pas , et qui l'a fait " Marcel Pagnol

MessagePosté: 03 Jan 2013, 16:09 

Lomic a écrit:
oui mais c'est pas parce que c'était pire avant qu'il ne faut pas souhaiter voir le matos progresser, d'autant que les critères recherchés existent et ne sont pas du domaine du fantasme ou de la science fiction ;)

C' était pire , mais tellement bon :lol: :lol: Tes critères sont bons , et je pense que la miniaturisation va nous jouer des tours , les HD1 ET 2 avaient une meilleure autonomie avec ou sans WIFI c'est bien dommage, la SONY n' a pas de bouton extérieur , réglage impossible sans WIFI ou ouvrir le boitier , le steady shot super .
Je pense que je vais continuer avec mes GOPRO 1et2 en attendant de réelles avancées , la concurrence entre GOPRO et SONY devrait être bénéfique .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC