Nous sommes le 25 Juin 2025, 09:32

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7616
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
blaireau77 a écrit:
Pour doubler, largment suffissant, il suffit de rétrograder (avec les palettes au volant).

Si t'as besoin de rétrograder, c'est justement que ce n'est pas assez puissant, sinon il suffit d'appuyer un peu sur la pédale de droite ! ;)

blaireau77 a écrit:
Bon c'est une familiale et avec les radars, rien ne sert d'avoir de la puissance mais du couple. Le HDI 110 cv et même mieux que le 136CV, plus souple et surtout moins gourmand :lol:

Pour avoir essayé les deux, d'un côté le 110 tu dois rétrograder pour avoir de la reprise, de l'autre le 136 tu appuies juste sur la pédale (et encore, c'était avec une caisse plus lourde) : pas comparable. Et ce n'est pas une question de dépasser les limitations de vitesse, mais de capacité à atteindre sa vitesse de croisière rapidement. S'il faut x kilomètres pour arriver à 110/130, bonjour le danger public sur la route, cf les voitures sans permis qui s'insèrent à 50 km/h. NB : c'est caricaturé.

En restant chez Citroën, je préfère largement le C8, là c'est réellement modulable, tu as 7 vrais sièges, devant, comme au milieu et derrière, avec la possibilité de ne garder que les deux avants (conducteur et place du mort) et les faire pivoter. C'est tout con, mais en pivotant ton siège passager avant, tu as de quoi charger énormément : 5-6 planches, 10 voiles/mâts/wish, plus les bagages.

L'essentiel est de trouver chaussure à son pied et dans son budget :)

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : de tout | Voiles : S2Maui '16 à '19 | Ailerons : de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 13:34
Messages: 539
Localisation: (33):au pays des Bisounours!
J'avoue avoir fait fort sur ce coup la :lol: :roll: :oops: :
me suis pris une Leon Bocanegra (c'est un chouilla mou du genou avec la remorque :lol: .ca tire comme il faut) et j'ai commande la voiture de fonction car vais etre cale sur le sud ,ce sera donc une passat break en tdi 170,attention tout le concept tourne autour de la planche(on m'avit propose un c4 pino Que nanni........... :lol:
Malade :lol:

_________________
F 350 P'tit surnom: Patator
Patrick Diethelm boards / S2 Maui sails
ailerons ERD/ZFins
Gliss UP Quai 34 Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008, 08:13
Messages: 108
Localisation: RENNES
Homerdusud a écrit:
S-max, ya que ca de vrai.



+1

7 places dont les 5 arrières escamotables dans le plancher, modèle 2.2 TDCI 175ch, ça tracte nickel la remorque.

Bref que du bon....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
tidji69 a écrit:
Mais bon, c'est du renault : un échange standard du moteur à 50 000 km, roulement de roue hs sous garantie, vitre électriques et carte main libre déjà en rade plusieurs fois, réservoir de lave glace changé sous garantie le jour de la livraison etc...



Mmmmmmhhhh!

Ca fait rêver!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 17:06 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
mimich a écrit:
tidji69 a écrit:
Mais bon, c'est du renault : un échange standard du moteur à 50 000 km, roulement de roue hs sous garantie, vitre électriques et carte main libre déjà en rade plusieurs fois, réservoir de lave glace changé sous garantie le jour de la livraison etc...

Mmmmmmhhhh!

Ca fait rêver!!

Impressionant!

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006, 21:17
Messages: 731
un ami qui est garagiste m'a dit que l'autre jour il a changé un joint de culasse sur la dernière passat a 23 000km....

les dernières voiture ne sont vraiment pas solides


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2009, 16:58
Messages: 705
Localisation: Feins, Lancieux (35), Fouesnant (29)...
stef38 a écrit:
mimich a écrit:
tidji69 a écrit:
Mais bon, c'est du renault : un échange standard du moteur à 50 000 km, roulement de roue hs sous garantie, vitre électriques et carte main libre déjà en rade plusieurs fois, réservoir de lave glace changé sous garantie le jour de la livraison etc...

Mmmmmmhhhh!

Ca fait rêver!!

Impressionant!

Putaing, mais qu'est-ce que tu lui fais à ta caisse ?

20 ans qu'on a que des Renault dans la famille (avec le boulot de mon père, elles font du kilométrage), et la seule réparation importante sur son ancienne Laguna c'était au bout de 6 ans et 110-120 000 bornes (ou plus)...

Je sais pas si on a une veine monstrueuse, mais seulement ça à noter sur cette durée et six bagnoles, ça fait bizarre d'entendre vos coms. :roll:

'Fin bref, THE remarque spirituelle of ze day...

Sue ce, je la boucle en attendant mon permis.

_________________
1.86 m, 65 kg
Exocet L 99 — XO Gold 2009 11.0 — Select R07 Wing 70
Fanatic Falcon 105 — Bic Hybrid 8.5, Naish Stealth 7.0 2008 — Select SL9 41, Gasoil E8.5 38, Vector Rockit 37 moulé

À vendre :
Gréément complet : North Natural 7.0 2008 - 460 15% - Nautix 165-215
Bic Techno 133 + Select Ride 42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 15:13
Messages: 341
Localisation: Basse Normandie
un C4 ou un Scenic ca fait 1,4tonne et un C8/Espace/Smax 1.8tonnes, sans parler de l'aero d'éléphant .
Il faut pas s'étonner que 110cv c'est vraiment le minimum sur un C4. On est bien à 140/150cv sur un C4/Scenic et 170/180Cv sur un grand monospace.

Pour la fiabilité des diesels, on peut tomber sur un mauvais numéro quelques soit la marque car ce sont les mêmes composants qui viennent des même fournisseurs qui ont tendances à lâcher (injecteur, rampe, turbo... de chez Bosch/Continental/Delphi....).
C'est un peu de la loterie ou alors prenez un essence...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com