J'ai fait ma première nav (si on peut dire), un mois après l'opération du deuxième poignet.
Le chirurgien m'a donné le feu vert la semaine dernière donc j'y suis allé à la première occasion, hier.
Objectif, tester le poignet et la capacité à forcer dessus, en faisant une sortie pépère, surtout après trois mois d'inactivité physique.
Il était annoncé 18 nœuds avec rafales à 30, donc bonnes conditions pour sortir avec du volume, et assurer le coup au cas où je ne pourrais pas faire le waterstart à cause de la douleur. Comme d'habitude, je me suis fait avoir. Le temps de gréer ma 6m target le vent est monté. J'ai du tirer un bord et demi à peu près normal, et deux et demi à la rue total (J'ai pris les stats sur baston.fr en rentrant, 28 de vent moyen, 37 dans les claques. Tu m'étonne que j'étais à la rue

).
Donc comme nav, on a vu mieux.
Au bilan, le poignet a bien tenu le choc. C'est finalement pour enfiler la voile que j'ai eu le plus de problème et où j'ai manqué de force
Surement à cause de la position en extension de la main.
Sinon, pas de problème pour border la voile, ni pour le water start.
Donc super content d'avoir pu naviguer et d'avoir le poignet qui tient.
Ça fait du bien de se retrouver sur une planche
Donc maintenant, plus qu'à me remettre en condition et à aller naviguer un peu plus sérieusement.