hypersonic a écrit:
@Windrider34 : Puisque tu maîtrise les 2 types d'export, pourrais-tu stp faire une comparaison d'une de tes sorties en :
1) utilisant le fichier *,sml de la montre et l'importer manuellement dans "base de vitesse", puis afficher V2sec, V500; V1852, distance parcourue.
2) utiliser la procédure automatique via le format *.gpx du spartphone dans "base de vitesse", puis afficher V2sec, V500, V1852, distance parcourue.
Merci de poster les résultats affichés avec les 2 méthodes.
Alors pour le coté extrêmement embêtant d'aller chercher des fichiers .sml je verrai pour voir si je trouve le temps de le faire alors que je n'en ai pas envie
. Ensuite si je comprend bien ce que tu me demandes c'est de mettre deux traces sur base de vitesse avec deux méthodes differentes je crois sauf erreur que ce n'est pas possible, de mettre deux traces le meme jour, le site privilégie la plus performante.
Concernant l'exercice il serait mieux de demander à un expert comme Venum de tenter de faire ce genre de Manip ou d'en parler a celui qui gère le site base de vitesse sur le forum (Winditi).
Nous sommes hors sujet sur le post d'origine, je vais décaler la discussion sur le poste base de vitesse.
Désolé Stonestreet