Nous sommes le 15 Jan 2025, 11:41

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Harnais oublié
MessagePosté: 11 Sep 2024, 16:11 

Désolé pour cette perte, mais tu ne peux pas non plus remettre la faute sur les gens "malhonnêtes" alors que tu as été clairement tête en l'air, on est quand même loin d'un vol pur et dur !
Je suis certain que tu aurais trouvé un billet de 50€, tu l'aurais mis dans ta poche sans prévenir la gendarmerie ? (en tout cas moi oui :twisted: )
Tout le monde n'est pas non plus inscrit sur ce forum, pour savoir à qui le harnais pourrait appartenir.

As-tu contacté les objets trouvés (de mémoire si tu appelles la mairie ils ne gèrent pas ça, mais te renvoient vers la gendarmerie) ? Les campings du coin ? On ne sait jamais...

MessagePosté: 11 Sep 2024, 16:36 

Merci mais j’ai classé l’affaire
Un billet est anonyme et je le vois mal faire le tour de la plage en disant à qui est ce billet
Un harnais on sais tous que ça peu arriver à n’importe qui le minimum est de demander alentour cela n’a pas été fait donc pour moi la personne n’est pas solidaire pour le moins

MessagePosté: 11 Sep 2024, 19:57 

En fait cette femme a trouvé ton harnais, l'utilise à chaque session et "l'oublie" négligemment pour que son propriétaire le retrouve.
Malheureusement c'est à elle qu'on ramène le harnais à chaque fois ;-)

Pour l'anedocte après une nav j'ai retrouvé un harnais de kite posé sur ma remorque. Gonflé le gars, me dis-je. Mais point de gars à l'horizon, l'étourdi avait décampé. Les forums de kite n'étant pas ma tasse de thé, j'ai conservé l'objet jusqu'à ce que mon fils monte sur une planche de windfoil. Depuis 3 ans c'est son harnais, au moins il n'a pas été perdu pour tout le monde...

MessagePosté: 12 Sep 2024, 07:43 

poulif a écrit:

Pour l'anedocte après une nav j'ai retrouvé un harnais de kite posé sur ma remorque. Gonflé le gars, me dis-je. Mais point de gars à l'horizon, l'étourdi avait décampé.

En fait c'est quelqu'un qui l'a trouvé parterre, a vu ta remorque et s'est dit que l'étourdi, c'était toi.
J'ai fait pareil avec un pied de mât un jour et... c'était pas à lui !

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6

MessagePosté: 02 Jan 2025, 09:10 

Bon décidément
J’ai à nouveau perdu mon harnais dernière navigué en 3,6 à sanguinet ion blanc et noir si quelqu’un l’a vu merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC