Citation:
L'appli Windsurf speed V1 est vraiment top; est affiché alternativement la Vmax, la V10s et la vitesse du dernier Run...
En revanche comment fait on pour effacer les journaux dans la montre quand on a chargé les moves ??
Je j'arrive pas non plus a changer les chants dans la montre avec movescount, lorsque je clique sur les chants en question rien ne m'est proposé en échange, alors que lorsque j'ai créé l'appli ça fonctionnait...
Merci de ton retour, ca fait plaisir. L'appli Windsurf_Speed_V1 affiche effectivement alternativement la Vmax de la session, la V10sec de la session et la Vmax du dernier run. Elle affiche ces 3 valeurs tant que tu n'es pas au planning (par exemple à l'arrêt). Dès que tu prends le planning, elle passe sur un affichage de la vitesse instantanée (bon, à 30 noeuds tu regardes pas vraiment ton poignet, mais c'est sympa en dessous de 25 noeuds de regarder sa vitesse en temps réel).
Pour les journaux : il n'y a pas à ce jour de fonction de nettoyage, ca s'efface tout seul au fil du remplissage (les plus vieux enregistrements dégagent quand la montre se remplit).
Pour les champs, tu vas sur MovesCount, Equipement, tu sélectionne ta montre et tu va dans ton mode "Windsurf" pour l'éditer (ou tu te crées un nouveau mode Windsurf). Là, tu peux configurer plusieurs écrans.
Pour ma part, voici comment j'ai configuré mes écrans :
Ecran 1 (3 valeurs) : en haut l'heure, au milieu Windsurf_Speed_V1, en bas la distance parcourue
Ecran 2 (3 valeurs) : en haut l'heure, au milieu Speed 12kn, en bas la distance parcourue
Ecran 3 (3 valeurs) : en haut l'heure, au milieu JibeMinSpeed, en bas la distance parcourue
Bien penser à décocher le défilement automatique d'un écran à l'autre.
En nav, je change de temps en temps d'écran pour visualiser mes jibes ou encore ma moyenne au dessus de 12 noeuds.
De temps en temps j'ajoute la 500m, ou le cardio...
A+