DELTA a écrit:
1000 eau laisse tomber! ca peut causer spin, arrête a 600 eau (200/400et 600) et dans le sens de la glisse et surtout le bord de fuite hyper fin et bord d'attaque propre.
j'ai eu pas mal de spin out en effet maintenant que tu le dis ... mais lorsque ca arrivait c'était lié a mes appuis ( mon état physique ) je pense avec ma 87 iSonic il me faut 32 en 6,3 !
600 au touché ca fait épais quand même !
quentin a écrit:
Demande directement a l'interesse ; il ne dira peut etre pas tout, mais c'est le meilleur moyen d'avoir les infos
Et tu peux aussi tester le meme en non poncé, gps au bras, et ensuite t'economiser le temps de ponçage

Yes je ferai ca ce soir !
Kouby a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
le bord de fuite est du genre coupant comme du top couteau en céramique

Donc pour avoir les mêmes résultats..
Hello,
Perso, n'étant pas coureur PWA ou sur run à Lüderitz, je me refuse à poncer mes ailerons jusque là : vu le risque potentiel (qui n'a jamais tapé dans son aileron, ne serait-ce qu'au ws ?) je préfère perdre les 0,2nd de vitesse !
Oui tu as complètement raison mais si j'ai du temps a tuer ! Apres si l'effet est négatif ... je m'en passerai !