Lomic a écrit:
Je ne veux pas rendre la chose trop compliquée, à la fois à mettre en place, à répondre pour les sondés et à exploiter derrière pour les résultats
Pour info, je pense ne faire que des listes déroulantes ou cases à cocher lorsque plusieurs choix sont possibles, afin d'obtenir des résultats qui ne nécessitent pas d'analyse supplémentaire, et limiter la saisie par le sondé.
ok
Listes déroulantes : ok
Pas de saisies manuelles: ok (moins possible)
Étape 1:
Type: ok
Marque: ok
Catégorie: ok (ne pas regrouper pour les statistiques)
Millésime: ok
Sujic 1667 a écrit:
Oui, numéros de série... Visible de tous dans la base....
N° série: oui (remarque judicieuse pour identifier rapidement le lot pour les autres ...)
Liste déroulante (neuf, 1ère main, 2ème main, etc)
Facture: radio button oui/non
Année d'achat: liste déroulante
Nb sessions avant casse: ok liste déroulante par tranches
Étape 2: comment c'est arrivé ?
Quand (liste déroulante): en gréant , sur la plage au soleil , sur l'eau , en dégréant , collision , dans les vagues ,
Comment (liste déroulante): chute , sans cause apparente de mon fait ,
Défaut d'utilisation: oui/non
Étape 3: ok
En option: possibilité d'uploader copie de la facture si gardée ... (Référence et n° série sont souvent dessus)
Étape 4: très bien ok
Étape 5: coordonnées si d'accord ... (Option)
Pays: ok
En option: spot, nom, prénom, adresse, téléphone, remarques
Captain H@dock a écrit:
Je pense que la gamme tarifaire du produit est importante a renseigner.... Mais hors mat et aileron, c'est difficile a quantifier....
??? comprend pas pourquoi ...
Après, pas trop se prendre la tête du moment que c'est simple , pratique , rapide et évident a remplir ...
Le but, c'est de commencer concrètement et d'affiner a mesure par la suite avec l'expérience ...
Bravo a toutes ces belles contributions et c'est super de voir la motivation d'ensemble , ça fait plaisir.