Nous sommes le 21 Déc 2024, 13:02

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gonflage Duotone Unit V3 - embout spécial ?
MessagePosté: 03 Oct 2023, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2020, 15:01
Messages: 106
Bonjour,

j'ai une Unit V3 en 5m. La valve de gonflage "bleue" a une fonction dégonflage quart de tour (en gros).
Mon problème vient au gonflage: mon embout se verrouillant en tournant dans le sens horaire qui est le meme que le dégonflage, j'ai du mal à le faire tenir et assurer la pression demandée.

Ai-je loupé un truc ? Y a-t-il une astuce ?

Merci !

_________________
Wing Aeromod Board Takuma CK80. Wind Bic Techno Foil 130, RRD Firemove v2 102.
Motivation et amour du sport 9/10; Progression 2/10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gonflage Duotone Unit V3 - embout spécial ?
MessagePosté: 03 Oct 2023, 12:09 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2017, 08:46
Messages: 620
Localisation: Lancieux
un fois gonflé, il faut légèrement appuyer dessus lorsque tu le tournes pour le déverrouiller.

_________________
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gonflage Duotone Unit V3 - embout spécial ?
MessagePosté: 04 Oct 2023, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2020, 15:01
Messages: 106
du coup faut le gonfler dévissé ? ou c'est juste que ça se dévisse tout seul ?
Parce que quand je gonfle dévissé, dès que j'arrête, je perds forcément la pression

_________________
Wing Aeromod Board Takuma CK80. Wind Bic Techno Foil 130, RRD Firemove v2 102.
Motivation et amour du sport 9/10; Progression 2/10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gonflage Duotone Unit V3 - embout spécial ?
MessagePosté: 04 Oct 2023, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2017, 20:24
Messages: 4
Localisation: Vaison la Romaine (84)
C'est assez simple et pratique à la seule condition d'avoir l'embout de pompe Duotone .
Tu tournes la valve au max dans le sens anti horaire. Tu enclenches l'embout Duotone et tu le verrouilles en tournant au max sens horaire.
Tu gonfles. Intérêt du système Duotone , tu peux surveiller la pression en direct sur le mano (qui est assez fiable).
Une fois la bonne pression, tu tournes l'embout dans le sens anti horaire en appuyant légèrement. Une fois en butée, tu peux retirer l'embout et fermer le bouchon .
Bonnes navigations


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com