rhezo_666 a écrit:
Salut Bas,
Je me suis acheté le 81 TE il y a maintenant presque 2 mois et je suis réellement tombé amoureux de cette board.
J'avais avant une JP Quad que je n'aimais pas trop, départ au planing pas top, manque d'accroche ... j'avais l'impression qu'elle naviguait en crabe ...
La Fanatic est totalement différente car tout d'abord c'est une planche extrémement facile, qui a un départ au planing excellent (voir mieux que certains singles), tres bon cap et remonté au pres vraiment interessante d'autant plus que sur mon spot il y a souvent du courant.
Ca tourne court et bon appel de saut.
Je lui cherche des défaut mais .... je cherche toujours.
Je fais 75 kg et l'ai utilisé en 4.2 et 4.7 ... j'attends de voir avec un peu moins de vent et une toile plus grande (5.3).
C'est une valeur sûr , fais toi plaisir !
Un pote (>80kg) l'a prise en 87 ... il fait à peu de choses pres le même constat que moi.
@+
Salut Rhezo-666
Ton retour d'expérience m’intéresse beaucoup
J'envisage de remplacer mon Quad 79 après l'hiver et je me de demandais si une 81 ne serait pas plus adaptée par chez nous (Côte d'Opale).
A priori j'étais + tenté de m'orienter vers le Quad 75 (en gardant la FW85)... Les utilisateurs du Quad 75 2012 que j'ai rencontrés m'ont paru très emballés, le 81 doit être de la même trempe. Cette dernière me permettrait alors de n’avoir qu'un seul flotteur pour 4.1/4.7/5.4...
Mon gabarit, 70 kg

... Qu'en penses tu ?
@+

De nombreuses personnes passent leur temps à ne rien faire... Moi, j'attends le vent !