Salut j'ai cette planche dans mon garage depuis 2006 et ben c'est une super planche. Pour répondre à ta question, elle porte bien, moi je passe 6,4 TR4 sans problème avec mes 82 kg du momment et je pense que l'on peut passer 7 m façilement. Juste pour info, la planche a été shapée par COPPELO, donc je te laisse en déduire que, 1° y à pas photos pas d'erreur c'est un exellent shape. En gros la planche à suffisament de largeur pour porter de la toile par rapport au 85 L et un arrière PINTAIL pour le contrôle dans le baston c'est un concept qui fonctione bien et qui permet d'avoir une plage d'utilisation étendu de la board.
Après concernant le passage du clapot, ben faut savoir que c'est une pure merveille y a pas à dire COPPELO y sait faire des planches faciles dans le baston. en plus la planche est hyper costaud construction et réputation TIGA oblige.
Je me souviens d'un cerain pascal BOULANGER qui a tout déboitté avec cette planche dans une manche du défi mais je ne me rappel plus l'année et pourtant c'est un beau bébé le bougre.
Bref a part les straps d'origine un peu rigide et l'aileron d'origine qui est une vrai dob, voila une planche façile pas cher sur le marcher d'occas et qui déboite sa race grave, avec la solidité en plus.