Ram F8 7.3 sur gold 460
J'avais observé quand j'ai eu la voile qu'il y avait un excès de monofilm à l'intérieur du fourreau qui forme une jolie vague entre les lattes(désolé pas de photos sous la main) et des gros plis sur les goussets .
Par ailleurs sur le schéma si dessous on considère en rouge la couture d'assemblage du fourreau sur la voile et en vert la jonction entre la partie film blanc et le monofilm transparent(qui se prolonge jusqu'en bas) sur le schéma cela semble relativement parallèle.
Sur la voile il en est tout autre au niveau de l'ouverture de wish là ou il y a ce plis disgracieux le fourreau est assemblé bien plus prés de la ligne verte ,cela est peut-être un pur hasard auquel il ne faut pas ce fier mais,je trouve cela étrange dans le sens ou pour une voile
semi race elle est très fine comparée à ses concurrentes (un manque de pince rattrapé par un ajout de compression sur le camber a ce niveau????),aspect corrigé sur la F9 plus creuse,j'aimerai bien un retour sur la même voile gréée sur un platinum car le gold étant l'alternative, ceci explique peut être cela!
idem pour la F9& F10 j'ai pas pensé à regarder sur celles des copains s'il y en a parmi vous qui ont observé la même chose merci du retour.
merci de vos observations et avis sur le sujet