Salut DADA, j'ai cette voile depuis environ 7 mois et je peux te dire que c'est une super voile, je ne sais pas de qu'elle année est ta voile mais en gros voilà mes impréssions et retour sur ce produit :
Tout d'abord au niveau légèreté et maniabilité, pour une 9 m² j'ai rarement vu une voile aussi légère dans les bras,(par rapport au V8 par exemple) tout d'abord le monofilm est fin et les lattes sont de vrais lattes carbon tubulaire que du bon, la maniabilité est exéllente grace à la découpe au wish qui nécéssite une taille de wish vraiment ridicule la YA BON.
Le creux de la voile est gros et bien bloquer devant ce qui laisse une très bonne puissance pour passer les molles quand au contrôle dans le baston il est au TOP le creux est parfaitement bloquer et ne bouge pas.
Seule ombre au tableau les cambers sont difficile à faire passer au début il m'a fallu du temps et du poçage mais après tout est rentrer dans l'ordre.
La fenètre de wisbone est un peu haute en tous les cas pour la 2007 après ils ont réctifier le tir, et oui les AUSTRALIENS sont des grands.
Voila mes impressions pour le mat il lui faut un constant curve classic qui passera à merveille perso, j'ai un vieux ARROWS ULTIMATE RACE en 4,90m² de 2002 ou 2003 je ne sais plus et qui lui va comme un gant .
Voila également si ça t'interrresse j'ai un AMEX RAPTOR neuf en 4,90m² 100% CARBON de 2009 à vendre 390 EUOS aulieu de 500 Euros acheter par erreur pour 7,8 RS6 sur de mauvais conseils