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 Sujet du message: Réparation déchirure Voile Pryde V8
MessagePosté: 14 Juin 2009, 13:31 
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Inscription: 03 Nov 2004, 16:32
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Bonjour

Si vous avez une astuce pour trouver la bonne aiguille et la technique afin de traverser cette partie très épaisse vers l'amure, et sans énorme machine à coudre, , je vous en remercie par avance.

Mon aiguille de voilier en demi-cercle ne passe pô.

Voici la déchirure de la V8 2004, j'ai décousu la protection de pdm pour y voir plus clair... :




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MessagePosté: 14 Juin 2009, 13:50 
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direct chez le voilier.

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CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 17:01 
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+1
Pas le choix
Ripair doit bien faire ça?oui non?


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 17:32 
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Benoit29 a écrit:
+1
Pas le choix
Ripair doit bien faire ça?oui non?


Les quelques rép qui m'ont été effectuées par Rip air étaient chères, voyantes, hors délai complet et faites à l'arrache...

C'est pour celà que je souhaite plutôt me débrouiller seul mais là, l'aiguille de voilier ne rentre pas, je vais aller voir un cordonnier ou ITV ex fabricant de voiles windsurf :)


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 17:42 
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en tout cas t'a fait le goret en decousant la protection de pdm il me semble :D ,t'as pas du mettre longtemps ou utiliser la bonne methode!


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 18:19 
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Point faible des V8 2004.
Sur la mienne elle avait lâché en pleine 1ere manche du Défi Wind 2007
Réparée par mon voilier ( prix abordable pour autant que je me souvienne) elle est toujours OK après 2 ans.


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 07:05 
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Salut JM, alors là vu la petite réparartion sur notre région je ne peux que te recommader ITV à EPAGNY il y a une petite damme qui m'a réparer une certaine RS6, travaille super bien fait en 3 jours pour 50 Euros et encore je pense que pour ta réparation se sera moin cher.
Il ont les machines nécessaires pour cette épaisseur avec du fil spéciale le plus résistant au monde ma ton dis du fil de gainage d'ascenssure.

_________________
FOIL FULL CARBON ANNECY COMPOSITE
ISONIC 133 2009 + 8,7 H2 RACING 2013
RRD FIRE RACE 112 + 7,7 H2 RACING 2014 + 6,7 RS6 + 6,3 TR4
EXOCET CROSS III 84 . 5,3 SEVERNE S1+ 4,7 Zone + 4m manic GASTRA


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 09:26 
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Pfff, une petite astuce à connaître et je te fais ça avec une bête aiguille à repriser de couturière.


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 10:56 
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Inscription: 17 Mai 2006, 16:27
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Localisation: 29 sud
Skal a écrit:
Pfff, une petite astuce à connaître et je te fais ça avec une bête aiguille à repriser de couturière.


Faire des avants trous :lol: :wink:
Mais ici,la voile s'est coupée suivant le renfort,il n'y a donc pas bcp d'épaisseur a gauche de la dechirure pour venir y coudre a la mano
enfin moi j'en sais trop rien c'est pas mon boulot ! :lol:


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