Nous sommes le 29 Juin 2025, 23:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:14 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
Par rapport à une isonic 111 2007 sur laquelle je passe facilement 8.4, car elle porte bien, pensez-vous que la falcon 110 suportera la même toile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
la falcon supportera la 8.4 , mais cela dépendra de ton gabarit; peut-etre sera - t- elle un chouilla moins efficace en replacement que la 111 ( mais beaucoup plus vivante)

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:34 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
mon gabarit, 87 kg.C'est pour l'utiliser avec un gasoil6.3 dans 13/16 noeuds puis toujours en 8.4 avec un sl4 hard 44 dans 17/23noeuds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:36 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
le 6.3 c'est un 46


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
tu mets pas des ailerons mais des pelles dessous :shock:
j'ai un 6.3 sur la 104 avec 7.8, je mets 38, largement suffisant. Pour 8.4, un 40-42 suffirait largement

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:07 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
cest parceque ma planche actuelle est une isonic 111(moins glissante) et du coup comme j'envisage de passer sur la falcon 110 je n'avais pas trop envie de changer d'aileron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
Messages: 3012
Localisation: Brest
:shock:
46cm c'est pour la 140... +1 avec Thierry, un 38/39 suffit largement.

_________________
Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 100 700/370cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Loft Blade 7.7 / 5.8 / 4.6m² ; Gun GSR 7 / 6.3m²


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 16:52 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
AU REGARD DE MES AILERONS JE PENSE QUE LA 125 SERAIT PLUS ADAPTEE;LA 125 EST BIEN EN TUTTLE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 19:20
Messages: 114
Localisation: Nice
la 125 est en deep tuttle.
Elle accepte donc les tuttles aussi.

A+

_________________
Fanatic Falcon 79, 99, 112, 132
Starboard F160
Hurricane Fins
feedback: http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=64072&p=525448#p525448


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 17:09 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2007, 17:25
Messages: 167
Localisation: BREST
LE SITE FANATIC ANNONCE TUTTLE?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com