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MessagePosté: 24 Fév 2008, 17:22 
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Au vu du test et de quelques news chopées sur différents sites, cette planche a l'air d'etre un très bon shape de "course" pour amateur du "dimanche".

Mais pourquoi la 120, elle me semble ne pas correspondre a t'a demande :shock:
la 133 me semble etre plus dans tes cordes. (au vu de tes voiles)

Maintenant il faut savoir si c'est ta seule planche :?:

A+

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Fanatic LTD 72 : Mon Amour depuis toujours
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FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
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MessagePosté: 24 Fév 2008, 18:37 
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La 133 me disait bien aussi mais l'aileron Power est à mon avis une extrémement mauvaise idée ...


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MessagePosté: 24 Fév 2008, 19:39 
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Le seul gros défaut de cette planche c'est son boitier powerbox .......... quand est ce que F2, Fanatic, Naish, Tabou et les autres comprendront que ces planches "immédiatement inférieures" aux modèles de courses DOIVENT être équipées en tuttle ...... y'a que Starboard qui a compris ou quoi ????????? Généralement ceux qui achètent ces planches franchissent ensuite la dernière marche (flotteur de course) et il faut complètement changer sa gamme d'ailerons .......
A+
Sergio-W33

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Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


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MessagePosté: 02 Mar 2008, 15:34 
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Inscription: 12 Mai 2006, 16:50
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tout à fait d'accord av sergio énorme lacune des
constructeurs !
ça permet surement à starboard de faire des ventes en +
et tous les ans c'est pareil il sort d'ex planche prog intermédiaire +
Mais en boitier power dommage, ils rattent de la clientèle!!
faudrait leur expliquer leur métier !
et bravo à stb encore une fois précurseur dans ce domaine !! :wink:

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Severne fox 120.starboard atom 110..exo cross 114 et 94 carbon voiles loft


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MessagePosté: 02 Mar 2008, 16:47 
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Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Tu as raison, F2, NAISH, FANATIC, Exocet etc .... se font piquer des flotteurs par Starboard uniquement parce que le boitier n'est PAS au bon format ........ si seulement les fabricants lisaient les reports de leurs utilisateurs :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
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MessagePosté: 02 Mar 2008, 17:04 
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Inscription: 16 Aoû 2006, 21:17
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c'est claire que mis a par starboard , il n'y a pas beaucoup d'autres marques qui proposent du tuttle en freerace..
lorsque l'on regarde wind ou PM c'est impressionant on trouve du powerbox partout


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 18:13 
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Inscription: 15 Déc 2004, 20:52
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Localisation: aquitaine
salut

je remonte ce post pour avoir des infos sur la 145
quelqu'un connait?
le but serait de mettre de 7.8 a 10

merci

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On n'herite pas de la terre de ses parents,mais on emprunte celle de nos enfants.............

Vmax 35.8 nds mais pas assez longtemps!!!!!!

photos sur
http://rodriguesteam.over-blog.com/


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:11 
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tuttle en 2009 :wink:


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:12 
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Euh, juste pour savoir : en 2009, il me semble que 2 flotteurs vont venir encadrer l'existant. Quelqu'un a des infos (volume, longueur, largeur, poids, construction...) :?:


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 19:13 
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Arnal21 a écrit:
La 133 me disait bien aussi mais l'aileron Power est à mon avis une extrémement mauvaise idée ...

+1
c dommage


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 22:47 
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La Ray est en tuttle/ deep tuttle


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 23:08 
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Thierry a écrit:
Euh, juste pour savoir : en 2009, il me semble que 2 flotteurs vont venir encadrer l'existant. Quelqu'un a des infos (volume, longueur, largeur, poids, construction...) :?:

Des infos ici :
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 590#173590

RX 120 : 240x68, 120 litres, 7.0 kg, aileron 37 cm, voiles 6.0-8.0
RX 132 : 240x74, 132 litres, 7.4 kg, aileron 43 cm, voiles 6.5-9.0
RX 144 : 240x80, 144 litres, 7.9 kg, aileron 49 cm, voiles 7.0-10.0

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MessagePosté: 20 Sep 2008, 06:37 
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Localisation: Bordeaux
pour avoir compare ma sx L 2007 et une ex 120, je peux dire quelles sont tres très ressemblantes

Ma F2 SX L est en tuttle et est plus légère, est toute neuve et est a vendre moins cher qu'une RX


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 07:13 
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Bonjour
une planche qui m'intéresse de plus en plus mais perd on vraiment par rapport à une pure slalom?
ça serait pour passer d'une falcon 111 à une planche plus volumineuse.
Cette planche au vu des test semble complète voir même plus que certaines de courses.
Pour avoir essayer une super-sport en 127 fws, les performances était loin d'être mauvaise, juste un léger manque d'accélération mais après je tenais les autres équipés en pure slalom avec une meilleure vitesse moyenne mais plus de mal à accélérer dans les hauts régimes.


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 16:07 
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T'étais en Falcon avant ?

Pourquoi tu prends une SX alors ? Pour rester dans du slalom...

Le comportement entre F2 et Fanatic est assez proche parait il. Tu ne seras pas dépaysé...


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