f4009 a écrit:
Donc....et bien j'ai pas reussi à avoir le prix puisque le magazin à pas voulu me le donner (pardon pour l'attente!) et tente de me vendre en lieu et place du X9 en promo qu'il a en stock avec garanti d'un an.
En fait il me dit que si le grip se barre il le fait refaire chez Nautix! autant le refaire d'emblée chez nautix!
Donc le seul produit que j'ai trouvé c'est du X9 avec du gainage Pryde et le prix pryde : 499 euros!
Je pense que ça reste cher surtout si ce n'est pas meilleur que d'autre!
Je pense qu'on peut avoir meilleur et moins cher ailleurs! Non?
Meilleur et moins cher ... je serais tenté de dire NON
J'ai depuis qq mois un X9 regrippé nautix et franchement, c'est le jour et la nuit avec tous les wishs que j'ai pu avoir entre les mains (y compris nautix !). Quand on dit que c'est rigide : ça l'est
Très agréable cette sensation de "faire corps", du moins de ne pas perdre trop d'énergie entre la puissance exercée sur le gréement via le wish et la puissance réellement transmise. Là, tu pompes, il n'y a plus que le mât et la voile pour amortir
J'ai payé le mien à peine moins cher et franchement, c'était la première fois que je payais un wish ce prix. et bien, je ne regrette rien, même si j'ai bien peur qu'il me coute encore quelques noisettes par-çi par-là ...