Merci c'est bon de le savoir, en fait ça sera pour ma RS6 10.7 qui demande 43cms en plus du X9 530 et aussi pour ma V8 9m qui demande du 36 ou 38 de rallonge ... donc pas de problème pour la longueur mini
EDIT:
j'ai vu ce commentaire sur DW
DW user a écrit:
Bonjour,
on m'a prété pour test la nouvelle rallonge pryde ( cellle avec les poulies positionnées dans le même sens que le réa de la voile ). Eh bien c'est hallucinant :
Avec ma rallonge nautix ( tres bien et super béton au demeurant ) ; je souque comme un furieux pour etarquer mes RSS. Etarquage d'abord à la main puis avec la manivelle pour terminer. A chaque fois, même à la manivelle, je force comme un malade pour obtenir le bon etarquage et je fais une consommation de bouts impressionante.
Avec cette rallonge, etarquage de la RSS 8,4 tout à la main, sans forcer plus qu'avec une voile de vague. L'impression de facilité est phénoménale et m'a laissé sur le cul !!!! Pour finir, terminer l'usure rapide des bouts : il n'y a plus de frottements.
ALORS MA QUESTION vu qu'une MXT 48 vaut 120€ (fun diffusion) et que manivelle + rallonge font également 120€ : est ce-que la rallonge MXT ne peut pas remplacer la manivelle ??????