Nous sommes le 15 Juin 2025, 12:12

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recherche feedback sur les Ezzy Lion et Cheetah
MessagePosté: 06 Juin 2025, 20:08 

AddictOwind a écrit:
Je l'ai vu cette annonce LBC et déjà envoyé un message, j'attends une réponse, l'annonce date de septembre 2024, c'est étonnant, le vendeur précise "remise en main propre", c'est peut-être ce qui bloque, ou alors il n'a pas retiré son annonce et le mât est déjà vendu en fait.
A suivre...

L'affichage du prix est revu à la baisse régulièrement par le vendeur pour moi l'annonce est encore active

MessagePosté: 06 Juin 2025, 20:11 

Sur mes zêta et cheetah 6,0 j'ai comme indiqué plus haut, des rdm enemii mais pour ma cheetah 7,0 j'ai un 460 rdm loft team édition 2 et à mon niveau ce mât semble parfaitement aller sur ma voile.
J'avais un gunsails expert avant sur cette même voile et R.A.S.

SB foil freeride 125 starlite // taaroa Noé 97

MessagePosté: 06 Juin 2025, 20:43 

FR14 a écrit:
AddictOwind a écrit:
l'annonce date de septembre 2024

Les grandes surfaces (donc les grands mâts) ne font plus recette. Encore moins en rdm. :wink:

Pas faux, c'est ce que je me dis en voyant toutes les voiles d'occasion supérieures à 9,0 qui ne trouvent plus preneurs alors qu'elles sont bradées.
Pour les mâts d'occasion de 490 et plus, on en trouve beaucoup moins que les grandes voiles je trouve.
Moi, j'aime toujours les grandes bâches et les flotteurs bien larges et volumineux, même si ça devient plus physique avec l'âge...

* et sinon, j'ai craqué ce samedi matin pour la 8,5 Lion, je viens de la commander, et du coup, la recherche d'un mât rdm 490 plus récent redevient d'actualité :roll:

MessagePosté: 07 Juin 2025, 21:56 

babar86 a écrit:
AddictOwind a écrit:
Je l'ai vu cette annonce LBC et déjà envoyé un message, j'attends une réponse, l'annonce date de septembre 2024...

L'affichage du prix est revu à la baisse régulièrement par le vendeur pour moi l'annonce est encore active

Effectivement, le vendeur m'a contacté, il attend un acheteur potentiel qui doit passer voir le mât (de 2015), je suis loin de la Bretagne, s'il ne veut pas expédier son mât, ce que je peux comprendre, je laisse tomber.

MessagePosté: 08 Juin 2025, 11:52 

AddictOwind a écrit:
j'ai craqué ce samedi matin pour la 8,5 Lion, je viens de la commander

Laquelle as-tu commandé? Une d'occasion ou une neuve?

AddictOwind a écrit:
du coup, la recherche d'un mât rdm 490 plus récent redevient d'actualité

A part Loftsails et Ezzy, je n'ai pas souvenir de marques qui proposaient des grandes voiles à gréer sur un 490 rdm. Mais on trouve parfois ce type de mâts dans les petites annonces.
Pas sûr que l'on trouve cette taille en Gun Select, Enemii, Dynafiber,...

En général, ceux qui toilaient grand utilisaient des mâts sdm.

Une autre alternative (si pas déjà fait) consiste à poster une annonce dans les rubriques "recherche" des occasions sur les forums. Tu vas finir par trouver quelqu'un qui va sauter sur ta demande pour faire de la place dans sa remorque ou son garage. :roll:

THE LOFT : Racing Blade 9,5 / SwitchBlade 8,5 & 6,8 & 5,8 / Lip Wave 5,7 & 5,0 & 4,5
EZZY : Lion 7,5 / Cheetah 6,5

MessagePosté: 08 Juin 2025, 16:32 

FR14 a écrit:
AddictOwind a écrit:
j'ai craqué ce samedi matin pour la 8,5 Lion, je viens de la commander

Laquelle as-tu commandé? Une d'occasion ou une neuve ?

Celle d'occasion sur le site de La clinique de la Planche dont le lien avait été posté ici même.

Pour le mât, j'ai vu un Loft Race Pro C 100 en sdm et un Loft Vision C 75 rdm, les 2 d'occasion, peut-être qu'un sdm serait plus complémentaire à mon vieux Rdm Loft .

Je ne perds pas de vue le Hookipa, le vendeur pourrait l'expédier, j'attends le prix global et en fonction de ça, je me déciderai (pas sûr de vouloir mettre 300 balles pour un mât de 2015). :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC