Une éviction intempestive pour de mauvaises raisons qui n'avait pas lieu sur la page principale mais une discussion privée et je m'en était exclu moi même. Et puis on nous a viré de tout derrière sans explication et sans préavis.ce n'est pas la même chose. De plus aucun des admis ne nous a notifié pour combien de temps et on était dans le flou total.
Voilà pour l'explication.
Notre page est une page complémentaire et ne se veut pas concurrente . Elle permet de rassembler d'autres personnes qui ne souhaitaient plus être sur l'autre page et une ouverture vers le futur plus conséquente que l'autre page. Notre référence reste l'autre page bien évidemment. Et bizarrement , dans la foulée nous avons été réadmit sur ladite page

Et c'est notre groupe qui fait avancer les choses pour rendre les Opens plus accessible. Des jeunes ont montré l'exemple, nous souhaitons apporter notre contribution aussi à l'évolution arrêté il y a 25ans. Avec de nouvelles voiles( en cours de fabrication) et de nouvelles planches issue de réflexion avec d'anciens coureurs et experts de ces planches qui devraient sortir pour Juin. Rien de tout ça n'était possible sur l'autre page. C'est une autre vision mais le but est le même. Nous voulons vivre avec notre temps et ne pas rester il y a 25 ans.