Autant le dire, j'ai pris un peu cher... J'avais envie de ramer à plusieurs, j'ai comme qui dirait pris une petite branlée... Partis de l'île de Migneaux avec Guillaume, Etienne et Arnold, 3 top SUPer's, je savais que ce serait compliqué, j'ai été comblé! Bon, les garennes ont vraiment de l'entraînement, des SUP qui vont bien et un sacré niveau.
Côté conditions, RAS. Frais au départ (env. 5°), la T° a dû se figer vers 9° je pense. Pas grave. Comme disait l'autre: "Froid, moi, jamais!" Surtout sur mon SUP. Plan d'eau assez propre, pas de vent et le courant semble avoir diminué. Dommage, je commençais à apprécier son aide! Mes p'tits camarades s'envolent, je serre les dents pour ne pas me faire (trop...) distancer. Etienne m'attend et me "recale" sur mon SUP. Cela dit, 12.2x26, ça ne fait quand même pas large quand il faut écarter les jambes davantage! Mais je m'applique, ça va un peu mieux. Un peu plus loin, c'est Arnold qui vient corriger mon geste pour me faire ramer de manière plus "verticale". Pas évident au départ, mais je continue à m'appliquer.
Nous arrivons à Meulan (enfin, j'arrive... les copains ont dû me coller 15 bonnes minutes) après
1h40 d'efforts pour
14,81 km à presque
9 km/h de moyenne. Pas fâché d'en avoir terminé.
Ce soir, je suis laminé, mal partout: mains, bras, épaules, dos, abdos, jambes... Mais j'ai appris des choses, alors...
Demain, on remet ça avec Guillaume, petite sortie "de récup". Je crains déjà le pire...
Je vous raconterai