Windsurfing33
https://windsurfing33.com/forum/

Test Gunsails Blow 3.6 + mât Phantom Iris x
https://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=132196
Page 1 sur 1

Auteur:  yyougoz [ 03 Juil 2023, 09:18 ]
Sujet du message:  Test Gunsails Blow 3.6 + mât Phantom Iris x

Salut!
Voila tout est dit dans le titre, j'ai besoin de descendre un peu plus en toile pour cette belle tramontane, passé les 30/35nds...ma Phantom iris X 4.2 commence à saturer avec mon gabarit, je n'ai plus autant de contrôle les 2 pieds dans les strap...c'est chaud!

Question budget et fréquence d'utilisation peu probable, je ne peux pas me permettre une 3.7 R MK2 alors pour un zéro de moins j'ai opté pour une voile de vague d'occaz'...en partant du principe que dans ces conditions, à peu près tout vole correctement!

Du coup je viens de tester une Gunsails Blow 2014 3.6m² et comme j'avais pas d'autre mât que le Phantom Iris X sous la main j'ai foutu ça dessus, franchement ca lui fait une belle geule!

Content du tunning jakky, c'est reparti !!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/