roques a écrit:
salut à tous, pour a part , j'ai déjà l'expérience du kitefoil ou je prend des vitesses supérieures au wind (35nds contre 25nds en wind)
je recharge l'aile avec une bombe d'appret pour carrosserie qui bouche très bien les petites rayures et petit trous des strats carbone par exemple.c'est certain on perd l'aspect carbone mais çà glisse tellement mieux !
si ce n 'est pas suffisant ,je mastique (mastic nautix waterlight) et je ponce au 300 +1000 maxi après.
par contre je ne touche pas les foil avec les mains, chiffonnette microfibre glissée dans la combi une fois dans l'eau! sinon les décrochements .
je crois que c'est impératif au dessus de 25 nds! sinon décrochage et grosse gamelle ! ce que je veux éviter en wind pour avoir déjà fini à moitié assommé en kitefoil!
Salut Jean Phi
Tu ne pouvais pas mieux dire.
Ton expérience et savoir faire sont vraiment dans le coup
