ThierryP a écrit:
. Tous ceux (nombreux) qui affirmaient le contraire vont s'étrangler à la lecture du post de fred83700. J'attends de lire leurs arguments bidons.
ThierryP a écrit:
Sinon, parfaitement d'accord avec toi pour trouver que parfois, certains se prennent un peu trop au sérieux, et sont bien trop agressifs; c'est souvent ce qui arrive quand passion et ego se conjuguent.
Quel passionné ce ThierryP ..
Je te taquine en réalité je préfère ces propos direct...
N.E, ce qui me gène souvent dans les forums, c'est la totale subjectivité de certains propos
élevés comme des vérités par d'autres ! "beaucoup plus" , "incroyablement plus" "il fait un cap terrible" "rigidité dingue"
ça m'emmerde à un niveau statosphérique ....
j'y préfère les photos comparatives, vidéo et des faites plus objectifs (mesures)..
L'explication concernant la faible présence de jeunes sur le forum?
Ben ils font du kite !
Nan mais ils ont leur propres réseaux sociaux, expressions, codes
l'architecture des forums classiques est lourde, austère donc peu attractif pour les jeunes
Minute le temps pour poster une photo sur FB ou autres et sur ce forum..
-L'argumentaire "un brin prétentieux" de certains de me dérange pas, dès l'instant ou la compétence technique est là...
-C'est très risqué pour les pros de venir sur des forums, ils sont souvent méfiants
ce type de conversation instantanée n'est pas toujours propice à la réflexion avant de répondre et des conneries peuvent etre vite écrites...
Tiens encore un manque de modernité par rapport à FB, l'impossibilité de supprimer un post "malheureux" dans une conversation.
-J'apprécie que des propriétaires de marque peu répandue comme Aéromod viennent sur le forum
pour parler de leur joujou !
-les post de membres qui viennent "pérroquéter" ce que l'on a tous lu ailleurs dans les revues ou sur le net, m'ennuient.
-La trop grande complaisante que l'on a face à des produits vendus chers et qui ne réponde à l'attente qualitative, m'ennuie aussi (attitude que l'on aurait pas dans d'autres domaines...)
-J'apprécierai plus de post dédiés épinglés pour pouvoir retrouver facilement une conversation (consacré aux marques par exemple)
Sinon boli m'fait marrer

Bon vol