funouil a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème puisque Gigi ne la vendra jamais puisqu'il ne savait pas qui prendre en remplacement éventuel de cette board (vu quelques posts plus haut ). si tu la revends ca sera si loin que la déco ne changera rien au prix
Soit elle sera dépassée et tu lé bradera de toutes manières , soit elle aura la cote et la déco ne changera rien au prix
Pour relativiser : Depuis combien de temps tu l'as Gigi ? combien d'heures de nav' ? tu est toujours sur l'eau

... avec des foils puissants... donc relativisons sur la solidité : Par rapport a Fifi qui, si j'ai bien compris, fait bien moins d'heures avec ses boards (facile aussi de ne pas les abîmer du coup

et je ne parle pas des conditions de nav et de vent ou même de foil : puissance et levier

)
Moralité : ne pas trop s'avancer avant d'annoncer que le matos est indestructible, que le custom c'est mieux ...
Pour vraiment le savoir prêtez une Flikka a Boli
A part pour l'histoire du délais , et encore que en cette période il ne faut pas être trop exigeant (tu n'a pas pu nav' confiné, ils n'ont pas pu bosser (usine +transport ... ) )
je ne sais pas si ca a été pris en garantie , si tu avait dépassé le délai ...
Board reçue mi février 2019 , 1ères photos 20 décembre 2019, j’ai eu de la chance en fait
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=113868&hilit=Airtime&start=150Les heures de nav pour moi c’est pas le problème : la construction est annoncée « béton « , il faut que ça tienne même en l’utilisant tout les jours!
Après, c’est pas la question de la garder ou pas, c’est juste que
1/ pour une prise en garantie, tu es en droit d’avoir une déco refaite au plus près de l’origine
2/ pour celui qui sera susceptible de la racheter, il est en droit d’avoir la deco d’origine..
Pour info, Horue est prêt à assumer une nouvelle deco, mais j’ai décidé de laisser tomber pour l’instant...
PS je sors de l’eau, punaise, le light c’est plus pour moi , voile lourde, t’avance pas, quelle différence avec une nav dans du 15/25

PS2 quitte à mettre du noir derrière, il aurait pu la faire entièrement noire car la, on voit qu’il y a eu du scotch pour faire le carré donc bof (et au passage, on aurait pas vu le coup qu’elle a reçue au niveau d’un cut out)