Salut , je viens remplacer mon EXOCET Warp S 85 Pro model de 2009 250 x 85 de 145 l par une EXOCET RS 6,5 de 2014 233 x 85 de 138 l et je garde mon ELIX M 115 , je n'ai plus que 2 flotteurs de slalom pour faire du windsurf et du windfoil ( un peu fatigué par la course à l'armement ).
La Warp S 85 est bien fatiguée par beaucoup de nav en windfoil depuis septembre 2014 mais le boitier est comme neuf donc je continue avec la RS 6,5 ex Papy (la Warp S était aussi à Papy) qui vient de se prendre une XT design assez proche de la RS 6,5 mais prévue Windfoil .(ce sera surement ma prochaine reste à décider Papy de me la vendre

c'est la 3 éme EXO que je lui rachète )
La RS est plus courte , un peu moins de volume ,un peu plus légère et avec un pont arrière plus plat et un OFO de 60 soit trois de plus que la Warp S .
J'ai déjà utilisé la RS avec mon HORUE GP et mon VINI , ça m'a l'air d'être un bon compromis par rapport à un flotteur dédié et bien moins cher .
Reste à finir de me reparer les coudes et je pense être sur l'eau cet été .
EXOCET WARP S 85 pm

EXOCET RS 6,5