[quote="Chris33160"]C'est vrai que les ailes race me tentent aussi mais il faudrait que je passe sur un AFS 95 et ce n'est pas le même budget.[/quote]
Hello! Pour info l'AFS95 est n'est pas vendu avec le set Race mais avec les ailes 700F et stab v1. Le combo d'aile de l'AFS2 en fait. C'est quand même un bel engin qui va vite et dont le rendement est supérieur à l'AFS85. (Programme Freerace VS freeride).
L'aile de race c'est la 800R qui est vendue avec le stab v2 sur l'AFS105. Aile dite «perf» qui n'a pas plus de minis que les 700a ni 700F dans le light mais qui a une bien meilleure allonge dans les maxis avec des vitesses max élevées et surtout d'excellentes vitesses moyennes (ce qui prime selon moi). Grosso modo même portance que les 700 mais meilleur contrôle dans le vent et vitesse >.
A+

Edit : Effectivement le 95 est maintenant dispo avec les sets Race... Je pensais pas que l'info avait été mise en ligne