vince4 a écrit:
brunoO a écrit:
On continuera à te preter notre foil alors

c'est beaucoup plus économique
même pas !
comme dis plus haut ça ne me fait absolument plus du tout bander, car plus je creuse le sujet, plus je tombe sur des rivalités entre clans par rapport aux marques ou pire encore, des jalousies entre ceux qui peuvent se payer le matos et ceux qui ne le peuvent pas. Donc je vais gentillement me mettre en mode "spectateur" et je referais un point dans 2 ans.
De plus j'ai pas envie de me bousiller le dos avec des engins qui pèsent aussi lourd qu'une planche à dérive...
Enfin un peu d'animation sur ce forum; bien que certaines fois, on s'en passerait...
Pour remettre une pièce, il en pense quoi Vince du Titane?
Perso, j'ai commencé à bricoler un truc me permettant de foiler pour moins de 500€, puis je viens d'acheter un foil récent du commerce sans me ruiner et je ne regrette pas.
J'ai toujours fait la chasse au poids quelque soit la discipline et faut pas exagérer avec le poids du foil, à part pour envoyer des tricks à la Balz, c'est pas vraiment gênant.
Quand a tes histoires de clans ou rivalités, bah tu n'as qu'a t'en battre les c...., je vois pas en quoi ça devrait t’empêcher d'aller te faire plaisir sur l'eau... non, je vois vraiment pas
Tu te cherches des excuses à mon avis; j'ai du matos pour faire à peu prêt toutes les disciplines (vagues/slalom/foil/speed), quasi rien de neuf et je m'éclate quand même dès que possible donc sors toi les doigts et arrête de te faire des nœuds au cerveau et de faire tourner les autres en bourriques