mistral4u a écrit:
Éolus Le Sage a écrit:
Tes semi-pro rentrent en marchant Mistral
A part aller à 100km/h, tu ne les vois nul part ailleurs...
Certe leurs performances restent incroyable mais ils ne feront jamais rêver comme les dieux que tu viens de citer et qui me faisaient partir dans des rêves sur les écrans géants de la Nuit de la Glisse qd j'avais 10-12 ans...
Je suis mort de rire à te lire

Plus sérieusement, je suis toujours étonné de lire la façon dont certains dénigrent les perfs de ces gars là (sans même les connaître, bien qu'ils descendent régulièrement dans le Sud)...
Même si ils ne s'expriment qu'en vitesse pure.
Mais je peux t'assurer que dans le chantier, ils avionnent tout autant.
Bon ça me rassure que tu rigoles alors...
Je ne dénigre absolument pas les perfs EXTRAORDINAIRE de ces mecs là, je suis même sur le cul de voir que l'on peut aller à ces vitesses, qd tu vois le malheureux 34 kts de ma signature et que je "flippe" qd je me retrouve à cette vitesse (...), je suis donc en plein ADMIRATION.
J'admire aussi notre plus rapide du Forum: Mechouille!! Il en fait son loisir et se pointe à pas très loin des 95 km/h et pense aller chercher le record de Dunky sur le mile nautique... Là encore je suis en pleine admiration pour quelqu'un qui n'est pas pro.
Je voulais juste répondre sur ce que tu disais juste avant, qu'il te faisaient rêver... Je préfère rêver des mecs qui ont bercé mon enfance: US1111, E11, F2000, etc etc...
C'est mon opinion, on débat sur un Forum, c'était tout.
Je t'aime Mistral