J'ai fait les frais du peu de sérieux de Pascal Arnaud. L'affaire est maintenant réglée, et j'ai obtenu ce que j'ai demandé, mais ça a pris des plombes : il m'a baladé pendant
3 ans !, et juste pour info, j'avais entamé les prémices d'une procédure en justice pour obtenir mon dû...
Ca m'énerve de voir qu'il continue avec d'autres, se servant de transactions qui se sont bien déroulées pour s'excuser de celles qu'il laisse foirer.
J'invite toutes les personnes ayant
actuellement un contentieux avec Pascal à me le signaler par MP, à titre purement informatif, que je voie l'étendue des dégats.
En attendant, je vous invite tous à suivre ces règles, pour faciliter la tâche à tout le monde :
- Rapportez des faits, soyez objectifs
- Surtout pas d'insultes, de commentaires haineux, de jugements hâtifs sur Pascal et les Guadeloupéens : S'il y a le moindre écart, il est en droit de demander la suppression des messages et cela lui permet de se refaire une virginité.
Message perso à Pascal : Il serait peut être temps que tu tiennes tes engagements. Sors-toi les doigts bon sang !!!
Et je ferme ce topic, la suite ici :
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=65865.