Perso, sur le grand ESPACE 4, j'incline, au max vers l'arrière, le dossier du siège AV passager, que j'ai avancé au max(le repose tête ne s'enlevant pas suite alimentation système vidéo sur AR du repose tête), ai fait un petit "portique" de la même hauteur du dossier siège AV incliné, de la largeur du siège (portique non fixé que je peux enlever si besoin), je me sers d'un des 7 sièges que je recule de façon a supporter l'arrière d'un flotteur, donc entre le "portique"
et le siège AR, pose du plus grand ou plus gros flotteur et je peux en mettre 2 autres dessus.
J'ai quand même enlevé 3 sièges sur les 7. Un peu lourd mais facile a enlever, sur rail
.
Sans compter pose sur la galerie
Et, entre le portique et le siège AR, de la place à volonté, tenues, repas, boissons, rallonges etc...
Ce que je regrette par rapport au grand ESPACE 3 , c'est le fait de ne pas pouvoir glisser les mats sous les sièges, faut les placer au milieu.
Sauf le 4.90 ou plus, posés sur les flotteurs.
De toutes façons, un ami de TOULOUSE qui avait un grand ESPACE 4 et qui a pris un grand ESPACE 5 m'a fait savoir que le 4 avait plus d'espace intérieur
que le 5