xav24 a écrit:
Bonjour,
Connaissez vous AVS4YOU?
J'ai pour ma part une Caméra Gopro HD960 depuis cet été. j'ai effectué quelques montages avec AVS Vidéo Editor en version non activé (gratuite), et je m'aperçois que lorsque la vidéo est monté, la qualité de celle-ci n'est plus en HD contrairement à mes différentes séquences d'origine.
Est ce parce que j'utilise la version gratuite ou non?
je suis près à acquérir la version complète (39 €) mais je ne veux être sûr que je puisse retranscrire mes vidéo en HD.
Peut être que l'un d'entre vous connait se logiciel?
d'avance merci
Xavier
J'ai un peu utilisé la suite AVS il y a quelque temps, et l'ai toujours sur mon portable. Bon produit, simple et pas cher.
On dirait que tu as encodé ton fichier export avec les options non HD par défaut.
J'ai aussi une version non activée ( abonnement expiré) et j'ai vérifié, on peut sortir dans tous les formats y compris HD mais en ce cas la vidéo porte un "watermark" en plein milieu de l'image! Faut payer pour l'enlever!
As-tu suivi les étapes :
1 cliquer sur "enregistrer le film"
2 Catégories vidéo: Selectionner l'option "fichier"
3 sélectionner le type de fichier (AVi, MPEG, VMW, Mov) et modifier éventuelllement les options proposées via onglet "avancé"
Pour de la HD, il faut en général du 1080p ou du 720p. J'utilise surtout MPEG 1080( qualité maxi, fichiers lourds) ou WMV 1080 ou 720 pour le web. Avec les fichier de la 960, il faudra peut-être tâtonner vu que c'est un format un peu atypique quand on filme en 1280X960, aspect ratio 4:3. Mais on peut le mettre sur une time line 16:9 1080X720 ( il y aura des bandes noires latérales)
En tous cas, AVS4you a lair de bien fonctionner avec les fichiers de la Gopro, pas mal pour le prix. Mais çà doit fonctionner avant de payer, verifie bien que tout est OK!