Inscription: 21 Juin 2017, 19:43 Messages: 74 Localisation: finistere
bonjour bonjour ,
je vient de faire deux vidéos de pav ,d'habitude autour de 2.5-3min la première fait 30 s et la seconde qui va sortir prochainement en fait 1 min attention la musique peut ne pas plaire à tout le monde :
je vient de faire deux vidéos de pav ,d'habitude autour de 2.5-3min la première fait 30 s et la seconde qui va sortir prochainement en fait 1 min attention la musique peut ne pas plaire à tout le monde :
alors vous en pensez quoi ?
On dirait que tu fais un zoom arrière sur une photo avec une musique qui aurait pu être à la mode en 80 si elle n'avait pas été si mauvaise...
Bon, ca c'est la version méchant...
La version Telerama Une séquence unique pour toute la scène, c'est du Godard ou du Lelouche. Cette façon de montrer que tu t'éloignes inexorablement c'est l'allégorie de l'émancipation et de la liberté, comme un rite de passage à l'age adulte. J'aime cette construction épurée et sans fioriture qui va droit à l'essentiel pour ne garder que l'essence signifiante. Un grand moment de cinema
La version planchiste cool Il faut varier les points de vue à défaut, varier les scènes, un jibe, un duck jibe, un coucou, un petit saut, un bord aller, un bord retour, ... Il faut aussi un peu de contextualisation, c'est ou? c'est quoi les conditions? c'est quand? c'est qui? (pour la musique c'est pas grave si on sait pas qui sait...)
Bonne continuation j'attends avec impatience la version 1 min
Inscription: 29 Sep 2012, 12:18 Messages: 1140 Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
On peut faire des vidéos courtes et rythmée ! Car là les 30 secondes n'ont que peu d'intérêt ! AU final c'est aussi "chiant" et peu rythmée qu'une vidéo de 2 ou 3 min avec des lonnnnng plans
Le top ce sont des rush de 2 à 6/8 secondes en gros
Tient, même en faisant une vidéo de 2min++ en slalom, en mettant des rushs de quelques secondes maximum c'est rythmé !! Mieux vaut 3min rythmée que 30 secondes d'un seul plan
Inscription: 21 Juin 2017, 19:43 Messages: 74 Localisation: finistere
en fait c'est un vieux rush de cet été que j'ai réutilisé il dure que trente s c'est mon oncle qui a fait un seul filme parmi plein de photo il faut que je me débrouille pour être filmé plus
sinon pour les réglage de la voile j'avoue je n'arrive pas à la régler je la trouve trop plate au wish et trop molle en haut dés que je tire plus donc si vous avez des conseils : première loft switchblade en sdm
pour la musique j'ai pas trouver l'auteur mais elle est pas copyright je l'ai trouver sur un vidéo sur Vincent langer mais elle était pas identifier du coup j'ai télécharger la vidéo
Inscription: 29 Sep 2012, 12:18 Messages: 1140 Localisation: Finistère et Morbihan. Home spot: Troaon (rade de Brest)
Tire bien, rend la bien molle en haut , n'ais pas peur ! Et sinon ne tire pas au wish, 0 tension, tu peux même venir mettre la poulie en poussée ! tension négative dans le vent la voile va se gonfler
Alors qu'il m'est arrivé d'en faire d'autre que j'apprécie de reregarder à plusieurs reprises https://www.youtube.com/watch?v=4ZMGo6idVFk : Première partie de la vidéo : une seule nav' mais plusieurs points de vue, deuxième aprtie "bonus", un point de vue unique. https://www.youtube.com/watch?v=HHYb_DETYfk : je mixe plusieurs journées de nav, plusisurs points de vue. Avec le recul, je trouve que je met trop de temps à varier le POV au début... ça devient plus interessant au bout de 1min30
c'est pas faux après faut savoir naviguer longtemps à une main ,la musique de la dernière est excellente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités