| Windsurfing33 https://windsurfing33.com/forum/ |
|
| Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! https://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137235 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | verhaeghe [ 28 Mai 2026, 16:31 ] |
| Sujet du message: | Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Hello, Si comme moi vous êtes fans des replays de courses pour comprendre les options de chaque coureurs et voir ce qui marche vraiment pour scorer, je vous laisse découvrir ce site ou il suffit de poster ses traces pour les voir apparaître dans le replay des manches du défi!!!! https://windr-app.github.io/windr-defiwind-viewer/ ![]() Un immense merci à Tugdual pour le boulot fait. Antoine |
|
| Auteur: | Alcatraz [ 28 Mai 2026, 16:49 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
C'est super sympa. Mais comment est-ce qu'on charge une trace? J'ai une erreur quand j'essaie d'aller sur https://www.windr.org/ |
|
| Auteur: | Windrider34 [ 28 Mai 2026, 23:25 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Super sympa ! Sur Git Hub tu as tout pour le contacter : https://github.com/windr-app |
|
| Auteur: | 3rid [ 29 Mai 2026, 07:04 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Tres sympa, mais comment fais tu pour ajouter le rider et son numero de dossard a la trace gpx que tu charges ? pour que ca apparaisse dans le defiwind viewer ? |
|
| Auteur: | verhaeghe [ 29 Mai 2026, 07:13 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Voici la méthodo pour le upload d'une trace : 1. aller sur le site : https://www.windr.org/ ![]() 2. se connecter ou créer un compte ![]() 3. Cliquer sur envoyer vos traces ![]() 4. compléter votre profil pour que Tugdal puisse créer la vignette ad-hoc ![]() 5. L'intégration de votre trace sur le viewer du défi interviendra après traitement manuel par Tugdal himself et sera visible dès le lendemain matin! Et à vous le replay! |
|
| Auteur: | paquitomicorrazon [ 29 Mai 2026, 07:20 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Il avance toujours autant l'ami FRA 58 |
|
| Auteur: | paquitomicorrazon [ 29 Mai 2026, 07:22 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Sinon, c'est vraiment cool cette appli ! |
|
| Auteur: | Windrider34 [ 29 Mai 2026, 14:54 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Y a un update en cours qui va permettre de mettre le vue satellite et de sectionner un rider qui va rester centré sur la carte, ce qui sympa en terme de lecture. Il faudrait un zoom et dézooms qui proportionnalise la vitesse, en X10 très zoomé ca bourre trop ! |
|
| Auteur: | 767 [ 30 Mai 2026, 15:22 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Windrider34 a écrit: Y a un update en cours qui va permettre de mettre le vue satellite et de sectionner un rider qui va rester centré sur la carte, ce qui sympa en terme de lecture. Il faudrait un zoom et dézooms qui proportionnalise la vitesse, en X10 très zoomé ca bourre trop ! Dommage qu'on ne voit pas tes traces windrider34 ! |
|
| Auteur: | tgrall [ 01 Juin 2026, 04:51 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
Bonjour, Si vous trouvez des erreurs sur le site https://defi.windr.org, c'est sûrement dû au fait que j'ai placé les différentes marques et les heures de départ en me basant sur l'analyse manuelle des traces. Si vous avez l'heure exacte du départ et la position des différentes marques pour les manches, je suis preneur ! Cela me permettrait d'avoir des données plus précises. Au sujet du site https://windr.org, c'est un site que je développe depuis 2017 pour "m'amuser". Il est pas mal buggé et plante souvent (il faut parfois être patient). Je suis en train de le réécrire complètement et je prévois une nouvelle mouture pour juillet, avec pas mal de nouvelles idées. Si besoin, ou si vous avez des idées d'amélioration, je suis disponible par email : [mon prénom] chez gmail. À bientôt sur l'eau, Tugdual |
|
| Auteur: | 3rid [ 01 Juin 2026, 05:54 ] |
| Sujet du message: | Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!! |
tres chouette site, bravo Tugdual. Belle initiative... Maintenant faudrait que Thierry de BDV fasse un petit export des 100'ne de traces qu il a recu pour le défi et qu on puisse faire un replay géant sur le site defi.windr.org. |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|