| Windsurfing33 https://windsurfing33.com/forum/ |
|
| Problème avec les mats x100 pro? https://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137168 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | happyhouse31 [ 17 Mai 2026, 17:03 ] |
| Sujet du message: | Problème avec les mats x100 pro? |
J'ai entendu dire que les rdm 2026 cassaient en serie... Et je viens de casser mon x100 pro 460 sdm en gréant mon evo 16... En avez-vous entendu parler ou subit une casse? Personne n'en parle nulle part mais il semblerait qu'ils ont arrêté la production. Sans me tromper il y a ait des soucis dans le temps avec les flx? |
|
| Auteur: | tim02 [ 18 Mai 2026, 09:06 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
17 navs avec X100 Pro 460 SDM et EVO 14 7.4. Si ça casse, c'est pendant les premiers usages (... j'ai entendu dire) |
|
| Auteur: | galinette [ 18 Mai 2026, 09:40 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
Ahhh la fiabilité des mâts Pryde, un sujet qu'on espèrerait "vintage"... On dirait qu'on peut sortir les popcorns |
|
| Auteur: | FiFi [ 21 Mai 2026, 19:42 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
J'ai cassé : - du Pryde, - du D4 100% (quasi tous au bout d'un certain temps, mais ils étaient pas si chers et souvent pris en garantie...) - et même deux Nautix Pro. Ensuite j'ai approvisionné du Reptile Green Mamba à très bon tarif, et plus jamais rien cassé. Conclusion : Prendre 20 kilos tout en perdant ses muscles et son tonus use moins le matos |
|
| Auteur: | willy [ 28 Mai 2026, 05:42 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
[quote="happyhouse31"]J'ai entendu dire que les rdm 2026 cassaient en serie... Et je viens de casser mon x100 pro 460 sdm en gréant mon evo 16... En avez-vous entendu parler ou subit une casse? Personne n'en parle nulle part mais il semblerait qu'ils ont arrêté la production. Sans me tromper il y a ait des soucis dans le temps avec les flx?[/quote Question: Au bout de combien de navigations as tu cassé le mat? |
|
| Auteur: | happyhouse31 [ 28 Mai 2026, 12:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
Perso 3ème gréage mais mat acheté à BIGMAK donc difficile à dire, mais il était très peu marqué. |
|
| Auteur: | happyhouse31 [ 28 Mai 2026, 12:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
Ma source vient d'un revendeur neilpryde bien connu vers leucate |
|
| Auteur: | gigi66 [ 28 Mai 2026, 12:51 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
happyhouse31 a écrit: J'ai entendu dire que les rdm 2026 cassaient en serie... Étonnant pour du rdm pourtant réputé pour être bien plus solide que du Sdm |
|
| Auteur: | happyhouse31 [ 28 Mai 2026, 14:45 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
En tout cas un shop que je viens de joindre par téléphone m'a confirmé que tous les rdm étaient en rouge sur son site de commande, cad plus fabriqué ni disponible... |
|
| Auteur: | Windrider34 [ 28 Mai 2026, 20:52 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
En effet il y a eu quelques personnes que je connais qui sont passé du X100 PRO en X100 ..... pour des raisons inconnues. Discrets les compères, ceci doit donc expliquer cela .... Iachino après quelques déboires chez Severne niveau mat doit commencer à penser malédiction |
|
| Auteur: | willy [ 28 Mai 2026, 21:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Problème avec les mats x100 pro? |
happyhouse31 a écrit: Perso 3ème gréage mais mat acheté à BIGMAK donc difficile à dire, mais il était très peu marqué. Merci pour ta réponse. Normalement ça devrait au début...... |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|