FiFi a écrit:
Je cherchais en vain un retour sur le site aff, en fait "tout" est sur FB. Il va falloir que je change mes habitudes

Visiblement le foil a fait le spectacle les premiers jours, tentative de lancer en slalom le 3ieme jour mais impossible de boucler les manches.
4ieme jour encore du foil (pour le fun hors classement ?).
Les vidéos sont courtes mais sympa.
Yes !
Jour 1 : 3 manches de foil, parcours banane avec deux bouée à passer à la descente : 2 tours
Jour 2 : Idem
Jour 3 : Tentative de slalom, 5 premier heat , les 4 de quart et le premier des demi annulé car condition trop limite.
Jour 4 : Rien ... remise des prix
Nicolas Goyard est facile le Jour 1, un peu plus de bagarre le jour 2 avec Alexandre Cousin et Antoine Questel qui forment à eux trois le podium, très sympa à suivre sur le live et/ou du bord. Gros matos en foil pour la plupart.
Nicolas Goyard : Vapor formula / 9,4 GA Vapor / Foil starboard .... apparement pressé de recevoir l'aile de 1000. Il s'est équipe de la Vapor formula en vu du championnat du monde ( le pendant mondial du championnat d'Europe auquel à participé Gwe ) au Portugal fin de l'été début de l'automne de mémoire, ou la formula est obligatoire en foil ...
Yann