Nous sommes le 21 Sep 2024, 03:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 03 Aoû 2024, 23:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1057
Dis donc l'âge ça à l'air d’être un vrai sujet pour toi, t’assumes pas? tu veux qu'on en parle?

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 00:22 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6321
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
sailpower a écrit:
t’assumes pas? tu veux qu'on en parle?

Procédé usé jusqu'à la trame, vu des milliers de fois; si tu n'as rien de plus original à proposer, on peut en rester là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1285
sailpower a écrit:

Giu > Sorry mate but I sailed with the old ones, I am not an slalom pwa rider but everyone knows they are not so good than the majors in the race

.


I'm tired to read this b...shit.
Have you spent enough time to find the good masts? Have you spent enough time to find the right sail-board-fin set up? During the session have you swapped sail with your buddies and checked if you were any faster? Are you sure "top brands" sails are so plug and play to eventually be any faster vs Marine's sails? Is there a Tribal pwa slalom campain to justify a sail design targeted to 100 kg people (which make you think "oh, this is a machine!") ?
Have you compared your good ones vs Tribal in good steady wind and see how long could you sail with both without big efforts?
In my personal experience Ka/Tribal are as good as other brands. You just hve to learn how to make the best from this stuff

I repeat. In my opinion the eventual gap Marine vs contenders was not due to sails and fins

p.s. I won't reply to that any longer


Dernière édition par giu le 04 Aoû 2024, 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 07:39 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 654
Impressionnants vos derniers échanges :shock:

On parlait, à propos de la mise sur pause de W44, de la bienveillance avec des échanges généralement courtois des forums, là le sujet part complètement en roue libre.

Faut se détendre...avant l'EHPAD :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 08:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1057
Ouais désolé de ce spectacle pitoyable mais c’est ce qui arrive quand un individu agresse les autres quand on émet une opinion contraire ou jugée stupide. On notera d’ailleurs que c’est toujours le fait du même personnage.
J’aurais du laisser passer et faire comme si de rien était, comme souvent, mais je n’ai pas eu envie et je dois même avouer que je voulais voir jusqu’où il était capable d’aller.

Il n’y a qu a voir comment Giu a gére ces mêmes propos et mon opinion qu il a trouve stupide. Il est resté dans le sujet en argumentant contrairement a notre cher Thierry qui s’empresse de traiter les gens de tous les qualificatifs possibles.

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 10:11 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6321
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
M'enfin sailpower, tu penses vraiment que je suis en mode sérieux, quand je parle de ton Flanby, quand je doute de ta capacité à savoir encore lire l'heure, ou que j'émets l'hypothèse que tu es nonagénaire?
Je te charrie parce que tu as émis des critiques (totalement à côté de la plaque) sur le niveau d'une nana dont tu ne sais même pas écrire le nom et qui est championne du monde en titre malgré un handicap de poids considérable, et je l'ai fait en mode déconnant, parce que ce n'est vraiment pas bien grave: on ne traite pas de la situation en Ukraine ou dans la bande de Gaza, quand même.
Ce que j'écris à ton sujet est tellement exagéré que tu aurais dû comprendre qu'il n'y avait rien de sérieux dans ma prose.
Giu a réagi à tes critiques au sujet du matos de Marine Hunter de façon sérieuse (c'est son droit le plus absolu), et c'est pour cela qu'il a argumenté au lieu d'y aller en mode loufoque comme je l'ai fait; il a dit que tu écrivais des conneries ("bullshit") à ce sujet, je pense la même chose de ce que tu as écrit à propos de Blanca Alabau, mais lui et moi avons choisi des modes d'expression différents.
Peace and love.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 10:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6321
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
AddictOwind a écrit:
Faut se détendre...avant l'EHPAD :lol:

Voilà, c'est ça l'esprit. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1285
Daniele’s foiling skills are superb. Elimination 6 drama made me think it was over but he managed elimination 7 like a boss.
In my opinion he has the best gybe of the fleet and remains calm when the going gets rough.
His whole kit works super good and he’s able to make the best of it.

Z foil and Amado never looked a problem for the final event victory (maybe he was tired because of the goose game in previous days).

You never kill Pierre. Super top competitor using very high level material.

Matteo races as usual. He takes chances when they are available…. If not….

Congratz to Alexis. Wow wow.

P.s. it missed Nico, Johan…


Dernière édition par giu le 04 Aoû 2024, 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2022, 14:57
Messages: 79
Localisation: Morbihan
gigi66 a écrit:
Même après des années, il reste toujours des anti foils …pathétique, étrange, je n’ai plus de mot…
Mais si tu as les mots : "pathétique" c'est déjà un mot assez fort,
visiblement ma petite provoc à 2 balles t'a vexé (j'aurais tendance à croire que c'est plutôt ça qui est un peu pathétique)

Mais c'est quand même pas de ma faute si je trouve le curling plus palpitant
^^

_________________
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 13:12 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1057
Thierry> tu te rattrapes et te justifies comme tu veux mais je pense qu'ici personne n'est vraiment dupe sur ta façon d’être et de traiter les autres.
Pour info, car il n'y a pas que toi qui sait, soit disant, dire les choses de façon détourné et """second degré""" . Alana Blanca c’était un petit mix entre la surfeuse Alana Blanchard, surfeuse-bimbo ou plutôt bimbo-surfeuse et Blanca Alabau, comprendra qui pourra... On est pas d'accord sur le sujet et on ne le sera pas mais le probleme n'est pas la... Fin de la paenthèse pour moi.

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 18:32 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6321
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
ThierryP a écrit:
Tu venais de lire un album de Tintin (au prix d'un effort titanesque), tu fantasmais encore sur le rossignol milanais, a.k.a. Bianca Castafiore, et tes synapses ont court-circuité une nouvelle fois (effort trop intense, ou excitation sexuelle?)
Un truc comme cela est tellement énorme, j'ai du mal à croire qu'on puisse le prendre au premier degré :D
Tu ne changes pas ton opinion de Blanca Alabau, soit; cela revient à dire: "Les faits (elle est championne du monde de slalom en titre) PROUVENT que c'est une fille qui, en plus d'être jolie, a un niveau technique et sportif incroyable, mais MON OPINION PRIME SUR LES FAITS".
J'avoue m'être trompé à ton sujet: tu n'es pas nonagénaire; tu es génération Z.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 20:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1057
Elle est championne du monde en foil et une quiche en aileron. D'ailleurs elle a débarqué et commencé à exister en PWA que depuis l’avènement du foil (en 2021). A l'epoqie elle ne s'alignait meme pas en fin. Ca ne remet pas en cause ses performances en foil et son titre (acquis en foil).
Apres tu peux, ne pas être d'accord avec moi, ca ne me pose pas de problèmes, l'inverse n'est pas vrai.

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 04 Aoû 2024, 22:50 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6321
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Les faits, rien que les faits: à Fuerteventura, la "quiche" a fini en aileron devant Anna Biagiolini, titrée championne d'Italie de slalom aileron à plusieurs reprises, et vice-championne du monde en catégorie jeunes (toujours en aileron) et devant Maé Davico, championne du monde de slalom aileron chez les juniors; donc devant des filles qui maîtrisent parfaitement la discipline, et auxquelles elle rend un paquet de kilos.
Tu vas maintenant nous expliquer qu'avec les titres qu'elles ont obtenu, Anna Biagiolini et Maé Davico ne sont que des "sous-quiches", et que Blanca Alabau peut donc être une quiche et les battre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 05 Aoû 2024, 05:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1040
100% en ligne avec Sail, que ce soit sur le niveau de Bianca en slalom fin ou la matos de Marine.

Je m'étais déjà fait la réflexion à Pozo : Marine : amatrice + Matos de merde + combo épreuve de vague, qui finit devant Bianca : l'un des fer de lance d'une marque premium qui s'est envoyée du TWS tout l'hiver et qui partage sa vie avec un champion du monde.

Après, en foil elle a pas volé son titre en 2023, donc zéro souci là-dessus, mais en fin, quelle misère :shock: :shock: :shock:

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA FUERTEVENTURA 2024
MessagePosté: 05 Aoû 2024, 05:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9737
Localisation: PERPIGNAN
LOL56 a écrit:
gigi66 a écrit:
Même après des années, il reste toujours des anti foils …pathétique, étrange, je n’ai plus de mot…
Mais si tu as les mots : "pathétique" c'est déjà un mot assez fort,
visiblement ma petite provoc à 2 balles t'a vexé (j'aurais tendance à croire que c'est plutôt ça qui est un peu pathétique)

Mais c'est quand même pas de ma faute si je trouve le curling plus palpitant
^^

Chacun ses goûts mais, qu’on le veuille ou non, le foil est une partie intégrante de notre sport (comme beaucoup d’autres, kite en premier)
Vexé non, étonné oui que certain (c’est tombé sur toi par hasard) soit si allergique au changement
Au début Ok je veux bien comprendre mais ça date de 5 ans au moins, j’estime que les mentalités ont eu largement le temps d’évoluer.

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon
Voiles Phantom 3.7/ 4.5/ 5.5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com