-Nola- a écrit:
nicowind465(2) a écrit:
Là où c’est très limite et le point sur lequel ça doit discuter c’est que beaucoup de riders/marques sont très limite…
Et tu a oublier les riders qui peignent leur fuselage titane en noir car ils on enregistrer que un alu

... (oups

)
mais bien sûr, faut arrêter de donner des leçons, à mon avis ils sont très peu à pouvoir se regarder dans un miroir.
NP aussi un coup c'est titane, un coup c'est aluminium, etc. etc.
Le minot est cramé : quand on triche on le fait bien, on enlève la colle de l'ancienne couture sinon le sable vient se coller et ça se voit. Tricher c'est un art, et le faire mal c'est manquer de respect à ses adversaires !
Il n'a pas modifié son fourreau, ils ont modifié des pinces pour faire ouvrir la chute davantage.
Point 7 n'en est pas à son premier essai, il y a eu des histoires avec Menegatti mais aussi des fichiers copiés sur Challenger à l'usine sri lankaise, c'est pourquoi les voiles challenger sont fabriquées en Italie depuis quelques années. Et ce n'est pas parce qu'elles sont faites à la main en Italie qu'elles sont magouillées à la demande... la preuve, ils ont pris les voiles des 5 premiers dans la nuit et il n'y en a qu'un qui s'est fait prendre.
En tout cas chapeau à Iachino qui est champion du monde sans même avoir gagné une étape, à Amado qui monte qui monte (ancien champion du monde de freestyle svp !!). Vice champion du monde avec 12/7/4/1/1 !!!
Place au mercato qui va être chooo !!