ThierryP a écrit:
poulif a écrit:
ThierryP a écrit:
Mais comme d'hab', ils choisissent l'option débile qui a déjà échoué une première fois, plutôt que l'option intelligente.
Ils choisissent rien du tout, il n'y a que des rumeurs, à moins que tu aies une info à nous donner, c'est le moment.
Si le journaleux de WJ ne délire pas complètement, ça semble être un peu plus que des "rumeurs"; plutôt un projet précis, mais pas encore confirmé (en espérant qu'il ne le sera jamais):
giu a écrit:
WJ :Mais, fait nouveau, d’après des sources proches du PWA World Tour, ces mêmes courses en aileron pourraient être "pimentées" avec un nouveau format de course incluant des obstacles à franchir sur le parcours (des bouées) ou encore des départs de plage en courant, comme dans les années 80 ! D’une manière plus générale, l’idée serait d’avoir 8/10 options de course au total et d’en choisir une de temps en temps !
[...] voilà un nouvel élément à confirmer prochainement qui devrait alimenter bien des débats et des discussions…"
Bonjour ThierryP,
Un rapide message pour te dire que "le journaleux de WJ", comme tu le nommes, lit avec attention ta prose quotidienne sur W33.
De l'importance des mots, je suis allé voir la définition :
Journaleux, -euse, subst.a) Journaliste de peu de talent.
Je te rassure au passage, je pense encore avoir toutes mes capacités intellectuelles.
Au plaisir de ta réponse, ou pas...