Carl76 a écrit:
LOL56 a écrit:
Carl76 a écrit:
Quant à 50 cm LOL... c combien ça pour toi: 3m marseillais?
Woah l'aut', il a trouvé une photo avec une fin de vague de la taille du plus gros clapot qu'il a dû rencontrer dans sa vie...
C'est pas très très honnête comme argument de choisir une image pas du tout représentative de la compét...

En voici d'autres bcp plus intéressantes windsurfiquement parlant ! (la dernière montre d’ailleurs une figure difficile à faire en pur surf...)]
C'est toi qui est de mauvaise fois; j'ai bien dit que c'était pas comme ça tous les jours mais manque de chance oui quand j'ai regardé il y avait 50 cm comme sur la photo que j'ai montré et jamais il n'y a eu plus. Qu'il y ait eu d'autres jours meilleurs tant mlieux ça n'empêche qu'il y a eu des jours ridicules.
Et puis arrête de te prendre pour le surfer de la mort qui tue, un peu de modestie fait du bien parfois. ThierryP passe plusieurs mois par an à Maui, je pense qu'il sait mieux de quoi il parle qu'un gars du Morbihan qui a des vraies condices 10 fois par an.
On a le droit de critiquer un spectacle qui ne nous convient pas; c'est tout
Entre nous LOL sait de quoi il parle niveau vague, pas à la portée de tous de windsurfer One Eye et il a pas mal ridé Hookipa et Western Australia. Je le trouve plutôt modeste en la matière.
Je ne m'avancerais pas trop concernant le profil et les compétences vague de ThierryP, mais un pur (et plutôt bon ) waverider ne va jamais à Maui en été, encore plus à Kanaha à cette saison (même Upper et Lower Kanaha ne sont plus qu'un clapot...).
Et tiens, pour le Morbihan, je te conseille quelques vidéos récentes...Là où je vous rejoins, vraiment pas de chance pour l'Aloha Classic, la finale aurait du plutôt avoir lieu dans le Morbihan, on se gave grave à Gavres depuis 15 jours et c'est pas fini.