verhaeghe a écrit:
Histoire de donner un peu la dynamique d'inscription et permettre de prédire quand on risque d'être sold-out pour prendre les devants
Je ferais ce genre d'amélioration ce week end. Je vais tacher de faire tourner le programme à la pause dejeuner donc à midi à heure régulier. Ou alors j'automatise tout (même le poste ici à minuit ou autre) Je ne sais pas si je peux créer un second compte sur le forum (Chart / réglement). Il s'appelerait "Jean-René BOT DEFI" par exemple, il ferait le job en toute autonomie .... a voir !
pat33 a écrit:
est du coup comment surveiller le nombres d'inscrits parce que sur le site tout est ensemble il y a juste le total
Sur la page inscription il y a le nom de chaque rider et la discipline dans laquelle il est inscrit :
https://in.chronoconsult-inscriptions.fr/defi-wind-gruissan-2026?currentPage=select-competition ainsi que l'nombre total d'inscrit.
On le surveille grâce à un petit programme que je fais tourner sinon il faut compter à la main
RÉSULTATS DU COMPTAGE DES INSCRIPTIONS
================================================================================
Date: 2026-01-27 12:41:53
Nombre total d'inscriptions: 1089
--------------------------------------------------------------------------------
Windsurf Nombre Pourcentage
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrits 624 / 1500 57.30% sur total des Défieurs
Places prises 624 41.60% de la jauge
Places restantes 876 58.40% de la jauge
Wing Foil Nombre Pourcentage
Inscrits 356 / 800 32.69% sur total des Défieurs
Places prises 356 44.50% de la jauge
Places restantes 444 55.50% de la jauge
Kitesurf Nombre Pourcentage
Inscrits 109 / 500 10.01% sur total des Défieurs
Places prises 109 21.80% de la jauge
Places restantes 391 78.20% de la jauge