Bravo Pierre,
Bravo Justine,
2 champions, 3 titres. La France du windsurf se porte bien
Incroyable saison de Pierre qui a réussit en une année à : se faire virer, trouver 2 nouveaux sponsors (FMX et Phantom), gagner les 2 titres de la saison... Ca c'est du comeback
Justine qui arrive enfin sur la plus haute marche, avec son jeune âge et sa détermination, elle ne va pas être facile à bousculer l'année prochaine.
Reste plus qu'à battre SQO en slalomX pour garder un peu de challenge
paquitomicorrazon a écrit:
le champion c'est lui et nanani et nanana, il a déjà eu des voiles sur mesure l'an dernier, on va peut-être pas lui faire un classement rien que pour lui cette année ?
??? Tu mets peut-être trop d'affect la dedans. C'est pas pour J.Soe que je m'inquiète mais pour la PWA.
J'aurai adoré voir Pierre se battre à fond pour aller chercher Soe dans les différentes finales. Le sport c'est quand même mieux quand le champion c'est celui qui gagne.
Enfin, je trouve nase que le calendrier PWA 2024 foil n'ait pas été rendu compatible avec les JO et pas eu de discard => si tu fais les JO, t'as aucune chance sur la PWA. IQ Foil et PWA sont tous les 2 perdants. Non seulement les champions sont sommés de choisir une discipline à l'exclusion de l'autre ce qui conduit mécaniquement à avoir des plateaux moins élevés des 2 coté mais en plus, pour le public c'est incompréhensible. Vue d'avion IQ Foil et windfoil c'est quasi la même chose, pourquoi se tirer la bourre et pas construire quelque chose de commun???
M'enfin, si vous trouvez ça bien, faut pas changer, hein, surtout si ca dessert les intérêts du gros méchant J.Soe