Kouby a écrit:
Pour en revenir au Rouet, une barre à 210/220cm a été installée cet été. Gare aux véhicules hauts, les cc ne passent plus.
Et de ce que je sais le spot sera fermé le 15/09 (quid du POS ? A priori l'évènement aura quand-même lieu via un dérogation)
La négo est en cours pour une réouverture le 01/01/2025 avec la mise en place de 2 poches de stationnement de part et d'autre du petit pont qui enjambe le canal (celui qui permet de remonter l'eau de mer aux salins)
La poche de stationnement actuelle a doublé la distance entre les véhicules et le mer, là on doublerait de nouveau à la grosse. Rien de dramatique (surtout vs une fermeture pure et dure) mais on commencerait à être sur une distance sensible, surtout en fin de session avec plus de 40nd de tram dans les gencives.
Bon,
Je confirme, la barre est bien à 220
Re Bon
Faut cramer qui pour arrêter les conneries ?
Re re bon
En fait je m'en tape, je pose un cp je pars à 3 h du mat, fais 4h30 de route aller, idem retour, alors si 3 pelés me mettent 1/2 km à marche en plus, je rigole déjà d'avoir le spot pour moi tout seul
Il y a des spots dans le Nooooooooooooooooooooord qui sont marée dépendant qui ne sont pas tristes comme Vauville ou tu peux marcher....longtemps, très longtemps
Kouky, fermeture définitive, faut s'équiper en disqueuse thermique ? pas de souci je connais des gens qui voyagent qui aiment bien s'occuper de récupérer du métal...On peut faire ça propre et même par souci écologique louer un compresseur et un marteau piqueur pour décontaminer le sol pollué par l'assise en béton...
Passe que yapa que nous, y a le char à voile, les pêcheurs, les promeneurs / joggeurs...etc etc