ThierryP a écrit:
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à informer davantage de monde, y compris les frères Goyard et Pierre Mortefon, de la condamnation de Phantom International pour non paiement des sommes dues à Martin Fischer, un designer qui avait conçu les plans d'un catamaran de course qui gagnait tout, permettant à Phantom de vendre ses catamarans comme des petits pains: ils se seraient mieux renseignés avant de signer pour Phantom International, et ne l'auraient peut-être pas fait, évitant à Pierre ses déboires actuels.
Rapporter un jugement de justice, c'est tout, sauf de la calomnie et ce que je relate, ce n'est pas une condamnation pour conduite en état d'ébriété qui n'aurait rien à voir avec l'annonce de la PWA, mais au contraire, une condamnation pour des faits qui sont exactement les mêmes que ceux que la PWA reproche à Phantom: non-paiement de dettes librement consenties; Udin connaissait le deal quand il a signé en toute connaissance de cause, et a bénéficié des retombées médiatiques des victoires de Nico Goyard en PWA.
Et comme Phantom pratique la désinformation en voulant faire croire que ce sont eux qui ont décidé de quitter la PWA de leur plein gré, je relate ce jugement de justice (en appel) pour que les membres de ce forum puissent se faire leur propre idée.
tu t'es cru investi d'une mission divine ou quoi??
Faut arrêter un peu les gens sont grands et c'est pas comme si il n'y avait pas de bruits de couloir dans les paddocks
Je n'ai pas dit que c'était calomnieux j'ai dit que c'était pas l'endroit !
Et comme toutes condamnations on a la sentence mais pas le fond du dossier donc le mieux est de resté à sa place