Nous sommes le 29 Juil 2025, 17:05

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT - Vol matériel Benoît Merceur
MessagePosté: Hier, 09:30 

Merci pour ton message Michel, et bon courage à Benoit, que j'ai suivi sur les lives, et qui a fait une magnifique performance dans cette épreuve au regard de son gabarit, dommage que la blessure ait coupé cet élan, mais persuadé qu'il va revenir encore plus fort.

Vve le slalom baston :lol:

MessagePosté: Hier, 14:40 

Très heureux du dénouement de ce vol de camion. Heureux aussi de voir relaté cet élan de solidarité qui montre que le windsurf c'est une communauté avant d'être un sport.

Bon rétablissement.

MessagePosté: Hier, 14:44 

MM a écrit:
Bonjour à tous,
Effectivement après une dernière matinée assez épique nous avons retrouvé environ 80% du matériel de Benoit. Il manque des voiles, les combinaisons, le harnais, les chronos...etc... mais bon, on peut souffler on a sauvé l essentiel.
Ce qu il faut en retenir:
=> 2,5 mois de recherche c est long pour un athlete , ça vient casser sa saison en plein milieu surtout quand c est son année de césure.... Moralement je peux vous dire que c est costaud à gérer
=> 1 soutien du milieu des planchistes et riders remarquable, ça a fait chaud au cœur. Quand vous voyez un Pierre Mortefon offrir des combinaisons , un Antoine Questel offrir des ailerons, un Cedric Bordes lui trouver des plans B de voiles et Mats, un Nico Saillad se mettre en. 4 pour rétallonner tout ca à vitesse grand V...et j en omets sans les oublier mais ils ont été très nombreux à proposer leur aide continuellement....Bon il y a une exception mais ça je le garde pour moi!
=> un soutien de Severne personnalisé par Alexis Godet et Matheo Iachino remarquable. En qqs jours ils faisaient rappliquer du matériel des 4 coins de l Europe
=> un soutien actif de l AFF et de son bureau pour aider à remonter la filière des voleurs
=> la nécessité de vous occuper vous même de votre propre enquête. La police et les gendarmes aident mais honnêtement ça n avance pas à la bonne vitesse et les lois françaises sont tellement respectueuses des voyoux que ce n est pas facile pour eux non plus....
=> tout est place pour que les voyoux puissent continuer à vivre peinard; un reseau snapchat aux messages non historisés et protecteur des pseudo foireux , des cartes sim prépayées non localisables, des chargements financiers PCS anonymes qui permettent de verser du fric à n importe qui et où en 5 mns....
=> la très grande efficacité de notre réseau de sportif. C est grâce à une réaction saine d un planchiste ayant lu les messages de Benoit que ce dernier nous a donné la piste principale
=> et bien d autre chose comme la grande résilience de mon fils Benoît qui a réussi à faire un très beau début d épreuve à Sotavento (6eme au général lorsqu il a été blessé dans un crash avec Jordy et Taty)....maintenant faut juste se soigner avant de repartir !

Un très grand merci à notre belle communauté. Je vois souvent qqs râleurs s exprimer sur windsurfing33 mais je peux vous dire que dans la vraie vie chacun d entre vous avez eu de belles réactions aidantes !! Le windsurf et en particulier le slalom est loin d être mort. L étape de sotavento en ateste. A bientôt et encore merci!!
MM

Super retour, ça fait plaisir pour vous même si ça a été un énorme coup dur. Belle solidarité dans la grande famille du windsurf

MessagePosté: Aujourd’hui, 06:53 

Enfin une bonne nouvelle, en effet sotavento lui réussit vraiment bien !
Il va revenir encore plus fort :wink:

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC