des avancées legeres sur le modele 2014 par rapport au modele 2012/13 la voile se tient legerement mieux ds le baston est legerement plus tendre grace au dacron mais bon rien de revolutionnaire ..la voile etant deja quasiment au top !!
par contre avant j'avais essaye une annee des boxers 2008/2010...beaucoup trop "camions" pour moi (74kg) le creux etant trop en arriere le creux dorenavant est situe beaucoup plus sur l'avant compare a une session le creux de la boxer est un peu plus en arriere (pour situer) voile toujours tres reactive plus instable en ligne droite qu'une session ou 5 lattes...mais bon on a les defauts de ses qualites ! on remonte bien mieux au pres aussi
dans le surf elle se comporte tres bien meme en side mais il ne faut pas naviguer surtoile..vous seriez decu je pense,.. les boxers aime etre legerement sous toile
par ex lorsque je choisis ma surface 4.7 equivaut a peu pres a une 5.0,5.4 a une 5.8 etc...l'avantage c'est que l'on a la puissance sans l'encombrement
voila un peu le topo.. pour celui ou celle qui se pose des questions n'hesitez pas a me demander
bon ride