Windsurfing33 https://windsurfing33.com/forum/ |
|
Test Fanatic Falcon 95 2009 https://windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=33397 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | jmd11 [ 27 Avr 2009, 07:50 ] |
Sujet du message: | |
à ton avis, la 7.3 peut passer dessus? |
Auteur: | mechouille [ 27 Avr 2009, 08:19 ] |
Sujet du message: | |
warp 2008 |
Auteur: | sergio56 [ 03 Mai 2009, 09:31 ] |
Sujet du message: | |
je suis dans le cas de mechoille jenvisage 7,3 warp 2008 sur falcon 95 avec GT9 34.. On verra bien |
Auteur: | galinette [ 12 Mai 2009, 09:33 ] |
Sujet du message: | |
6 ou 5.8, ça passe bien ou pas du tout. (vapor ou naish) |
Auteur: | seb13 [ 19 Juil 2009, 21:07 ] |
Sujet du message: | |
salut je vient d'en acheter une et je suis surpris que le boitier d'aileron soit 1 dtt vous faite comment pour les petites aileron svp |
Auteur: | thierryll a80 [ 20 Juil 2009, 05:40 ] |
Sujet du message: | |
tu mets du tuttle, tout simplement |
Auteur: | seb13 [ 20 Juil 2009, 07:45 ] |
Sujet du message: | |
ok mais c'est normal que la 95 soit en dtt?ou un defaut de fabric |
Auteur: | tam [ 20 Juil 2009, 12:34 ] |
Sujet du message: | |
Salut, C'est normal. La mienne aussi est en DTT. Et comme dit plus haut les boitiers DTT sont compatible TT egalement. A+ |
Auteur: | kevin [ 20 Juil 2009, 18:15 ] |
Sujet du message: | |
Quel est l'intéret de mettre du DTT sur une planche de 95L ![]() Dans le doute si tu veu mettre un aileron de + 45 ![]() ![]() ![]() Bref si non très bonne planche. |
Auteur: | Skal [ 21 Juil 2009, 19:47 ] |
Sujet du message: | |
P'têt juste d'être obligé de poncer comme un âne ton talon pour qu'il s'ajuste en hauteur... Ce que tu es obligé de faire avec pas mal de talons chez Tabou & F2 par exemple. Le haut du talon, qu'il touche ou pas, ne stabilise rien de toute façon. Il empêche simplement à l'aileron de trop s'enfoncer dans le box si on serre fort (ce qui est totalement inutile). Si ça vous embête, collez un morceau d'airex dedans. |
Auteur: | 767 [ 23 Juil 2009, 08:31 ] |
Sujet du message: | |
l'ajustement avec des boitiers profonds est hyper facile. Inutile de poncer les ailerons des heures pour les faire rentrer. Que du + donc, j'espère qu'ils vont continuer ce type de box. |
Auteur: | pyou [ 03 Oct 2009, 12:25 ] |
Sujet du message: | |
salut y a t il des retours sur les différents ailerons testé avec la falcon 95? merci |
Auteur: | 665 [ 03 Oct 2009, 15:15 ] |
Sujet du message: | |
767 a écrit: l'ajustement avec des boitiers profonds est hyper facile. Inutile de poncer les ailerons des heures pour les faire rentrer. Que du + donc, j'espère qu'ils vont continuer ce type de box.
Comme chez mistral! Même le gun de 47 est en deep TT ![]() |
Auteur: | 767 [ 03 Oct 2009, 20:12 ] |
Sujet du message: | |
pyou a écrit: salut
y a t il des retours sur les différents ailerons testé avec la falcon 95? merci G10, carbone, tout passe ... du falcon 32 au goldwing 32 en passant par le 32 et 34 sl4 ou encore 34 sl2, tout passe super bien ! help yourself ! |
Auteur: | pyou [ 04 Oct 2009, 09:52 ] |
Sujet du message: | |
767 a écrit: pyou a écrit: salut y a t il des retours sur les différents ailerons testé avec la falcon 95? merci G10, carbone, tout passe ... du falcon 32 au goldwing 32 en passant par le 32 et 34 sl4 ou encore 34 sl2, tout passe super bien ! help yourself ! thanks ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |