Désormais conçu à Bordeaux par fins factory, j’ai eu la chance de pouvoir tester les nouveaux chopper fins
C’était ma reprise et il se trouve que c’était une journée test organisée par le Shop local de Gruissan loc’surf , j’en ai donc profité pour tester un chc 32 ainsi qu’un 31.
J’étais avec ma Fmx Racing invictus 88 et la S2 Maui Venom 5,5 .
Une fois réceptionné je remarque que La finition a encore progressé.
C’est très beau avec un carbone poncé très agréable au toucher, vraiment propre !
Sur l’eau on a eu une journée un peu spéciale niveau conditions, vent qui tourne d’ouest à nord qui tombe qui remonte qui prend franchement des tours !!! Au point que pendant 5 minutes tout le monde étaient arrêté ou en train de nager désespérément
Du coup j’ai pu bien mettre à l’épreuve les lames, qui ont fait le travail et même mieux encore !
En effet j’ai été agréablement surpris
Dans le haut niveau de plage d’utilisation c’est magique ça marche très vite et reste assez facile.
Comme je l’ai dit précédemment c’était ma reprise depuis 5 mois sans naviguer et en speed test avec les locaux ça le faisait parfaitement bien
C’est surtout en plage basse que j’ai vu la différence, il y a vraiment une amélioration indéniable !
On peut exagérer la pression du pied arrière sans jamais le faire décrocher ! Au contraire, ça accepte et accélère ! Pur bonheur…
Une réussite donc je recommande !
Encore un grand merci pour le prêt et la gentillesse de toute l’équipe